Voir la version complète : dump pegeut 206 anne 2003
bonjour tout le mond
slv jai un pegeut 206 anne 2003 eprom st95020 400000km
jai programme se dernie pour avoir 180000km
le problem quont je mai le compter dans lavoitur je trouve toujour 400000km
AMINE T-E
09/06/2009, 10h01
Pour quel raison vous voulez faire cette modification ?
[QUOTE=Tlemcen-Electronic;6782]Pour quel raison vous voulez faire cette modification ?[/QUOTE
Une question que je n'arrive pas à trouver une réponse
Bonjour,
alors quand tu trouvera une reponse fais nous signe .
il fo modifi aussi sur le BSI
il fo modifi aussi sur le bsi
merci cher ami ou je trouve se bsi
AMINE T-E
15/06/2009, 10h34
Ok, il a justifier pourquoi il veux corriger le compteur,
J'ouvre la discussion
le bsi se trouve au niveau des fusibles,
il faut respecter l'ordre de montage....d'abord le bsi puis le compteur
le bsi se trouve au niveau des fusibles,
il faut respecter l'ordre de montage....d'abord le bsi puis le compteur
merci supra93
farid34000
28/06/2009, 11h36
pour moi la modefication de kilometrage c du vol , le vrai homme ne fait pas ça, et qui fait ça sa veut dir que c un voleur pour gagné 3000DA de reduction de kilometrage et l'autre gagné des milions de cette operation quand il vendu son vihécul . le victime sera l'acheteure.
ricards99
28/06/2009, 19h16
bonsoir l'ami
premierement je vous invite a lire la charte du forum et de completer votre profil ( localité: ville et pays)
pour la question de modification du compteur on en a deja parlé plusieurs fois et on a dit que le but du forum n'est et ne sera jamais d'aider ceux qui veulent modifier le compteur pour tromper, seulement quand c'est pour reparer un compteur defectueux ou lors d'un remplacement avec un autre compteur et remise du kilometrage d'origine, d'ailleurs l'admin demande toujours le mobile ( si je peut dire) du demandeur de renseignement, voila pour la question technique
pour l'ethique ici c'est pas un tribunale pour juger les gents ou se permettre de les declarer de mauvaise foi juste comme ca parce que meme ca c'est un delit et un peché, chaque personne a ca conscience et nous repondrons tous de nos acte devant le createur, alors laissons ca de coté c'est pas la peine de rouvrir un debat sterile.
amicalement
vBulletin v.3.8.3, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org