PDA

Voir la version complète : Ch. Utilisateur du piasini v4.1


cyril34070
26/07/2012, 07h50
Salut à tous j'ai le piasini v4.1 master je men suis jamais servi est je voudrai flasher un ECU de Yamaha vx110 , je les installée nikel avec la clé dactivation tout est nikel je connecte le piasini en boot mode à l ECU du Vx je l alimente avec un transfo 12v 2a et quand j'essaye de lire il ch puis ECU no found pourtant tout est bien branchée tout est correcte est ce que quelqu'un aurait une idée sur mon problème merci les gars

hyron
26/07/2012, 10h11
bienvenu dans le monde de shenzen

de plus les carto sur les jet pas grand monde save faire de très bon fichier qui casse pas j'en est fait les frais sur du sho et 260rs
oui de soit disant pro on juste monter les map qui leur intéresser et surtout bouger le rpm se qui ne faux pas faire

de plus tout mes ami avec des piasini chinois on les même problème que toi
j'ai un slave de autoservices31 qui est pas loing de cher toi et qui ma fait de très bonne mod j'ai d'ailleur vu les développement sur un lac a 2km de leur agence sur un ultra260 impressionnant l outillage pour sa rien a voir avec un banc de puissance plein de sonde de valeur de mesure
il sont vraiment bien placer dans tous se qui est nautique
mes mon piasini chinois les avais bien fait rire

si besoin j'ai de bonne mod pour les seadoo rs lu au cmd
mes aucun files org et mod decrypter pour les autre que j'ai fait ultra et yamaha

cyril34070
26/07/2012, 10h16
Merci pour ta réponse enfaite c mon Vx et je voulais augmenter le couple pas toucher au limite Rpm a moindre frait autrement je le touche pas mais le piasini lit rien du tout pourtant je suis bien en master bien alimentée bien en boot tout nikel mes rien à faire

hyron
26/07/2012, 10h27
je me doute j'ai eu le même problème comme j'ai dit ,mes avec mon original après pu de souci de lecture pour c'est type d'ecu

tout se qui est jet fonctionne pas ou très très mal il faux une version supérieure du sw qui n existe pas avec le clonw (et aussi des qualiter du produit un peut plus travailler )

c'est du tester a 101%

figo95
26/07/2012, 10h33
hyron a raison
l'officiel fait tout ce qu'il y a sur la liste!
j'ai fait un jet kawa et des quad can am et ca marche bien
pour les clones il est vrai qu'on ne sait jamais ce qui marche vraiment
si ca se trouve ton piasini clone ne fonctionne pas!
teste le sur une autre famille d'ecu
pour les carto c'est pareil c'est technique,faut eviter de s'aventurer
je dois faire un ultra 300 bientot qui fait des championnats,faut pas se louper!

cyril34070
26/07/2012, 10h41
Apparament y'a vraiment pas beaucoup de Map dans c ECU je pense que c soit difficile à modifier mes c vrai que sur les ultra et tout ce qui est avec compresseur i doit falloir faire au limit de tour sinon attention à un affolement de soupape ( pas bon ) , faudrai que je le teste sur autre ECU mes c pas courant ce qui fait comme ECU

cyril34070
26/07/2012, 10h42
Je pense même que titanium ou map3d on peut être les drivers pour les ultra et vx

hyron
26/07/2012, 12h43
si yen a quelque une quand même
et ya aussi certaine mod a faire sur certain model sinon attention

le jet que j'ai vu développer étais de la team p......... b qui sont non loing de leur atelier

quelle boulot bon un résulta et fiabilité comme sa

michel34000
07/09/2012, 20h57
Salut à tous j'ai le piasini v4.1 master je men suis jamais servi est je voudrai flasher un ECU de Yamaha vx110 , je les installée nikel avec la clé dactivation tout est nikel je connecte le piasini en boot mode à l ECU du Vx je l alimente avec un transfo 12v 2a et quand j'essaye de lire il ch puis ECU no found pourtant tout est bien branchée tout est correcte est ce que quelqu'un aurait une idée sur mon problème merci les gars

Bonjour Cyril,
Sur un forum j'ai lu que certain clone ont des problèmes avec des composants qui délivrent un voltage de insufisant à controler avec un piasini original infos alimentations

Got one similar here, black pcb.
1) power red 11.20v max (should be 12v)
2) flash voltage yellow - goes to 13.00v max (should be 16v)

Need resistor values back of pcb r23,r27,r28,r30 and R32 R33 from LM output.

Si tu as besoin du nom du site envois moi un mail
@++

mecano70
07/09/2012, 21h22
sl cyril
effectivement il y a dans ecmtittanium des drivers mais c est complexe a faire il faut sonde tempé lambda et detecteur cliquetis pour faire un bon job sinon cela casse, pour contre pour lire ou ecrire il faut prendre des crédits au cout par cout chez alientech
fab

Je pense même que titanium ou map3d on peut être les drivers pour les ultra et vx

cyril34070
07/09/2012, 21h45
Les drivers carto etc c pas le souci c estraire et injectée le Soucy m'est je vais fouiner du cotée que ma indique Michel de plus je suis inscrit sur leur site depuis un moment

michel34000
09/09/2012, 19h24
infos à controler avec un original

smokeysevin
18/11/2013, 03h38
pardonnez-moi pour l'ancien poste mais personne ne figure pas comment faire pour supprimer la limite de vitesse sur l'ECU?

Désolé pour la réponse ci-dessus, mon navigateur a traduit et je n'ai pas relize.

Sean

jah83
23/11/2013, 20h20
Du coup tu as fini par reussir a lire le calculo du VX?