PDA

Voir la version complète : Problème immo edc17cp14


hgrs
11/12/2012, 23h17
Il y a un an de ça j'ai fait une suppression fap (ecusafe) + reprog (par obd) sur un tiguan tdi 140 et 3000kms plus tard le client me rappel pour me dire qu'il est en défaut et qu'il tire plus.
Donc j'apprend que les fap off avec ecusafe ne fonctionne pas sur là dessus alors on me fournit un nouveau fichier qui ne fonctionne pas non plus puis un autre qui plante à l'écriture et là ecu rideau! même en réinjectant l'ori.
Donc une lecture au tricore et essaie de pleins de fichier recomposer de ce véhicule mais sans succès.
Je finit par trouver une fullbackup indentique mais impossible de faire l'adaptation pour l'immo! je l'aurais bien supprimer mais personne ne savaient faire (ça peut être changer depuis).
Du coup ecu neuf l'adaptation s'effectue sans souci et le tiguan par au quart de tour, par curiosité je m'empresse de faire un clone avec l'ancien ecu mais "anti démarrage actif"!

Depuis plus un souci avec un fap off swiftec malgré 60000kms effectuer avec reprog.

Est-ce quelqu'un à déjà entendu parler ou à était confronté à ce souci?
J'ai toujours l'ecu.

autoprog66
12/12/2012, 00h04
Salut

tu aurais du le dire avant j'étais sur Figeac il n'y a pas si longtemps de sa , je te l'aurais depanner ton vehicule

crdlt

hgrs
12/12/2012, 07h46
C'étais il y a un an et je connaissez pas ce forum...
Mais si tu te sen capable de réparer l'ecu je l'ai encore

baste59
12/12/2012, 08h06
Salut

tu aurais du le dire avant j'étais sur Figeac il n'y a pas si longtemps de sa , je te l'aurais depanner ton vehicule

crdlt

salut

mois aussi j'ai un calculateur edc17cp04 a répare

merci

BRUNO POWERCHIPS
12/12/2012, 15h32
SALUT je suis en belgique mes pour réparer les ecu ça me connais depui /-15 ans

manolik
12/12/2012, 20h37
Je confirme , Bruno m'a deja sauvé sur des EDC17 planté, tu peux lui faire confiance.

hgrs
12/12/2012, 22h12
Oui faut voir si ça vaut le coup parsque ça vaut pas grand chose d'occase.
Quand j'aurais un moment je te l'envérais Bruno