Voir la version complète : compteur espace 3
bonjour a tous j ai un compteur d espace 3 qui ne s allume plus
quelqu un a t il des info
Merci
kwackelect
27/10/2009, 22h28
Bonsoir, espace 3 c'est quoi comme affchage ?? Rétro éclairage lampe ?? ou bien affichage a vide comme le scénic ... Pour info suis bien les pistes si c'est des ampoules, regarde le commun et l'autre suis le fil jusqu'au connecteur. il y a des chances qu'il y a une coupure sur le circuit souple .
Sinon je veux bien avoir des photos pour infos supp .. Bonne soirée !
modèle avec rétro éclairage avec lampe
je vais contrôler le circuit
Merci pour l info
bonjour
je cherche les pin pour l alimentation du compteur démonter
Merci
mecano70
01/04/2010, 21h32
salut RGS
as tu trouvé quelque chose sur ton compteur, j ai le même problème
fab
non j ai rien trouver de particulier,j en est mis un d occaz
LphantMan
11/04/2010, 17h21
salut RGS
as tu trouvé quelque chose sur ton compteur, j ai le même problème
fab
Vous avez trouvé une soluce ? j'ai le meme soucis !
mecano70
11/04/2010, 19h06
je viens d essayé un compteur d un autre espace identique et cela ne fonctionne pas non plus j attend le schéma électrique la semaine prochaine , je pense a un problème d alimentation ou l UCH
fab
kwackelect
13/04/2010, 21h44
Bonjour à tous,
j'en ai eu un en réparation, retroéclairage ok mais aucun affichage !
Apparemment c'était l'uch en panne, voilà, ça doit arriver couramment on dirait ...
Bon courage à vous.. Bye bye
salut moi aussi j ai eu l info aujourd hui sur l uch
mais que peux t il avoir
quelqu a une idée
mecano70
14/04/2010, 08h23
quelqu un a les bornes sur ce modèle pour controler le signal de uch je vais faire a l oscillo moi il a 2 Gd cosses derrières
fab
LphantMan
17/04/2010, 07h52
Pour mon cas c'est pas l'uch, mais bien le compteur, remplacé par un autre tout fonctionne sauf la centralisation.
mecano70
10/09/2010, 22h28
a propos comment toucher au KM la dessus j ai pas de méthode de branchement pour ce processeur idem UCH et compteur espace 3 de 99 parceque maintenant il a 450 Mkm maintenant
fab
mecano70
10/09/2010, 23h35
J AI TROUVE MC68H908AZ60 dedans j ai essayé une lecture j ai vu que mon quartz est de 4;000 Htz j ai toujour la même erreur point 7 reset je l ai levé pareil j ai les points 3 et 9 levé aussi auriez vous une idée
merci fab
Formator
11/09/2010, 13h19
Salut Mecano70,
Pour effectuer la modif du kilométrage, il faut intervenir sur le BII et le compteur. l'un s'incrémente par rapport à l'autre, ce qui fait que le compteur affiche toujours la valeur kilométrique la plus élevée des 2.
bonjour a tous j ai un compteur d espace 3 qui ne s allume plus
quelqu un a t il des info
Merci
Salut, j'ai eu le même problème sur un compteur d'Espace 3 moteur 2.2L TD !
Il ne s'allumait plus lorsque je mettais le contact mais ce n'était pas le compteur
qui était en cause ! C'était tout simplement le faisceau qui avait pris l'eau au*
niveau de la plaque relais avec tous les fusibles ( pas d'UCH sur ce modèle, que
sur DCi je crois) ! Les connecteurs étaient oxydés ( vert de gris ) et j'ai dû
les nettoyer ! La le compteur s'allume mais on voit qu'une très très faible
luminosité et donc je pense qu'il doit encore y'avoir un fil de coupé ou d'oxydé quelque part !
mecano70
12/09/2010, 20h00
UN BON upa fera l affaire pour les KMs, sinon démonte ta boite porte fusible nettoie tous les connecteurs et enlève l eau au fond du trou sèche le tous cela refonctionnera les compteurs sont rarament HS ladessus
fab
UN BON upa fera l affaire pour les KMs, sinon démonte ta boite porte fusible nettoie tous les connecteurs et enlève l eau au fond du trou sèche le tous cela refonctionnera les compteurs sont rarament HS ladessus
fab
salut mecano70,
le compteur marche mais la luminosité est très faible, presque "nulle" ! le compteur n'a rien et les ampoules non plus car je l'ai testé sur un autre véhicule et il brille de mille feux !pour mon cas, il doit y' avoir une épissures qui doit étre soit coupé soit oxydé !
nounou197131
18/09/2010, 17h11
bon soir sa mat tarivéé le meme probelm alor chonge l trizstor a 3 piee il se trove se la l alimentation du compteur démonter ou bein c t un tous puti fizibl k se trouve a la rontre de l alimontion il fait 3 milmetr et il de couler blonch
lari95400
18/09/2010, 20h19
SALUT nounou197131
c est un espace3 PAS UN ESPACE4
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org