PDA

Voir la version complète : Edc15c2


thundermasta
25/01/2010, 18h30
slt tous l'monde,il s'agit d'un edc15C2 de 406 0281 010 248,le régime reste fixe a 1500 rpm et l'accélérateur ne fonctionne pas.
au scan :régulateur de pression,débitmètre,circuit accéléromètre 1 et 2 .......
je l'ai reprogrammé avec un fichier ori mais l'anomalie persiste.
je m'obstine a vouloir réparer ce calculo,alors si qqun aurais une idée de la source du problème ça serais sympa de nous la faire partager.

MERCI !!!

digicar
30/01/2010, 10h13
ALORS thundermaster
vous êtes ou avec cet ecu

thundermasta
31/01/2010, 19h00
franchement,je l'ai mis en instance en attendant d'avoir le même sous la main,mais je vous tiendrais au jus si il y a du nouveau

bej 974
04/04/2010, 18h29
salut, thundermasta je croit que ton problème ne vient pas de ton calculateur,j ai travailler quelque année chez peugeot et j avait déjà rencontrer se symptôme avec le même défaut circuit accélérateur 1et2 incohérence et s était le faisceau moteur a modifier contacte moi par mail je te dirais la méthode a suivre

mecano70
05/04/2010, 21h33
exacte blindage et remplassement du faisceau potentiomètre accélérateur et ta sonde d eau fonctionne ou pas j ai déjà eu dégradation physique du calculateur
fab

thundermasta
07/04/2010, 21h20
salut, thundermasta je croit que ton problème ne vient pas de ton calculateur,j ai travailler quelque année chez peugeot et j avait déjà rencontrer se symptôme avec le même défaut circuit accélérateur 1et2 incohérence et s était le faisceau moteur a modifier contacte moi par mail je te dirais la méthode a suivre

c'est le calculateur qui est en cause,je l'ai remplacé et tout marche a merveille mais pour ta méthode je suis preneur,tu me laisses juste ton E mail,ou contactes moi par MP.

merci !