PDA

Voir la version complète : www.noimmo.lt scammer ?

mecano70
09/03/2010, 23h08
vendeur a déconseiller commandé payé et jamais recu aucun dialogue avec le vendeur après de multiples essais
http://noimmo.lt/equipment/params/17/

fab

AMINE T-E
10/03/2010, 08h40
vendeur a déconseiller commandé payé et jamais recu aucun dialogue avec le vendeur après de multiples essais
http://noimmo.lt/equipment/params/17/

fab

Explique mieu ?

- Quel est la date de l'achat?
- Le mode d'expédition?
- Mode de payement?

mecano70
10/03/2010, 10h04
salut mode de paiement par paypal
livraison DHL
date d achat le 16 février 2010
ce qui est troublant aucune réponse du vendeur après 5 ou 6 mail
j avais comandé 2 immo émulateurs renault tarif avec frais de livraison de 115 euros
je viens de faire une réglamation paypal
maintenant j attends
fab

AMINE T-E
10/03/2010, 10h09
- Vous pouvez faire une dispute sur paypal si tu n'as pas reçu ta marchandise
- Est ce que tu a le track DHL ?

mecano70
10/03/2010, 10h17
non aucune coordonnée dhl et paypal parceque c est le seul moyen de présion pour avoir une réponse
fab

AMINE T-E
10/03/2010, 11h26
Donc fais une dispute sur paypal,
comme ça il sera obligé de te répondre ou paypal va te rembourssé ;)

mecano70
10/03/2010, 13h48
en quelque sorte oui mais je préfère recevoir les émulateur parceque sinon les frais de port sont pour moi et pas le vendeur, c est dommage d en arrivé la, mais je considère mal honnète de na pas répondre aux messages, de la part d un vendeur pro cela est petit, mais attention je suis peut être le seul dans ce cas ce que je souhaite.
fab

CARDIAG
23/03/2010, 12h08
Bonjour ,toujours pas de reponse?
Cordialement

procar
23/03/2010, 13h08
pas sure que paypal te rembourse ! car je pense pas que se site soit couvert par l'assurance paypal

mecano70
24/03/2010, 20h30
bj
non toujour pas de réponse pour paypal je verrais bien j attends encore 2 ou 3 jours
fab

mecano70
28/03/2010, 21h41
bj
après une demande de recourt avec paypal enfin une réponse du vendeur qui me demande si je désire encore recevoir ma commande j ai fournis un numéro de téléphone et une adresse j attends et je vous tiens au courant
fab

mecano70
03/04/2010, 18h32
merci paypal qui a contacté le vendeur et enfin après une réponse il ma envoyé les emulateurs, problème résolu par contre le dhl a revoir 25 euros de frais de port alors que j ai recu le colis par un envoi postal tradionnel
fab

mobiltech
28/10/2010, 12h11
je vien de me faire avoir aussi, je vouler générer une clé d'un EZS il ya 2 jour
j'ai envoyer l'argent par western union 300USD , m la il repend plus .....
il a 2 site web :
http://www.noimmo.lt/
http://mbkeyprog.com/

AMINE T-E
28/10/2010, 13h21
Peut etres qu'il ont un movais support technique, faut attendre au moin une semaine.

ezmou
25/11/2010, 11h21
le pire des chose qui peut arriver ne pas faire attention, j'ai pas vu cette onglet sur le forum j'ai tj eviter le site noimmo.lt mais dernierement pour le service esz key file j'ai envoyer 250$ par western union mais aprés donné mtcn et le nom (sender name ) il m'ont dis que l'argent était enlever par klk d'autre, l'envoi et fait d'un ami en libye j'attend la reponse de service western union pour savoir le nom de celi qui a tirer l'argent pour verifer d'abord sinon en peut porter plainte conter eu ou non ? qui a une ideé svp?

Dashcoder
27/11/2010, 04h26
Salut

Noimmo ne sont pas des voleurs , si tu as un soucis avec eux contacte moi en PM

Cordialement
www.****************

Formator
27/11/2010, 09h27
Avant de commander sur un site, assurez-vous que les mentions obligatoires (désolé pour ENIGMA-DOCTOR, mais le vôtre " www.****************" n'est pas en règle) y figurent, à savoir :

Mentions principales
Il existe plusieurs mentions légales obligatoires dont les principales sont les suivantes :
• Nom et coordonnées de l'éditeur du site
• Nom et coordonnées de l'hébergeur du site
• Mentions liés à la loi informatique et liberté + n° de déclaration à la CNIL
• Les copyrights associés aux contenus du site (textes, images, vidéo, audio, ...)

Mentions pour un site e-commerce
Un site e-commerce devra en plus faire figurer des mentions supplémentaires :
• Les conditions générales de vente, mentionnant notamment le délai de rétractation ou de réclamation
• Le délai moyen de livraison
• Les conditions de remboursement

Mentions complémentaires
Il est également préférable de prendre le devant et d'énoncer quelques principes supplémentaires dans la rubriques Informations légales" du site, comme par exemple :
• Le droit applicable en cas de litiges
• Les conditions de services (configuration requise pour utiliser le site web)
• Une clause d'exclusion de responsabilité
• Mentions pour certains secteur s d'activité (agroalimentaire, vin & spiritueux, ...)
Si le site internet propose une inscription à une lettre d'information électronique, les internautes devront être informé et pouvoir s'opposer à une cession à un tiers et pouvoir se désinscrire à volonté.
Les plateformes que nous utilisons permettent de gérer très facilement (automatiquement) ces aspects là.

crnizmaj
06/12/2010, 00h42
salut,

mais meme sans ça, on commande pas sur un site ou il n'y a ni adresse, ni numéro de tel, ni numéro de société....

et on envoit pas de l'argent par western union !