PDA

Voir la version complète : xzara 1.9d probleme antidémmarage

cartech
10/02/2009, 17h05
voila le probleme, l'antidémmarage s'active pas aprés le retrait de la clé,mais s'active aprés le verouillage du véhicule,le code défaut relevé d'aprés le bsi es-tronspndeur(erreur génirique),qq peut m'eclairer le problem merci.

ricards99
10/02/2009, 17h35
bonsoir, avant de te repondre je voudrais juste te demander d'editer ton message et de mettre aumoins un bonjour, on est ici pour s'entraider cordialement et avec bonne humeur, voila. pour ta question tu n'a pas preciser si le moteur marche ou non, si c'est le cas verifie peut etre que le proprietaire de la voiture ou un ancien proprio n'a pas collé le transpondeur sur l'anneau du neiman.

cartech
14/02/2009, 17h28
je m'excuse ricard et sachez que nous ne souséstimer plus ce forum,et comme vous vennez de le dire entraider et en va donner notre mieux,concernant le démmarrage pas de probleme,mais qui me souci si que l'antidémmarage s'active pas quand en retrait la clé du contact.

ricards99
14/02/2009, 18h18
merci de ta comprehension mon ami, c'est rien ca nous arrive a tous de commencer le vif du sujet sans faire attention, en ce qui concerne ton probleme comme je l'ai dit plus haut puisque le moteur tourne alors verifie l'anneau du neiman peut etre le transpondeur est collé dessus par un ancien proprio ou mecano
cordialement

cartech
05/03/2009, 19h04
salut,merci ricard pour tes efforts si gentil,voila enfin si la battrie qui es en cause, aprés l'échange le probleme es réglé,concernant la non activation de imoo aprés le retrait de la clé,le client es orienter vers citrowen qui on lui expliquer que si normal à partir de l'an 2004(l'immo s'active aprés le verouillage),merci.

cherasta
10/03/2009, 16h59
bjr
sa m'arrive aussi sur une xsara 2001 1.9D mais pas souvent
si je tourne le neiman trop vite l'antidemarage s'active et ne demarre pas alors il faut juste le retiré et essayé de demarré de nouveau et sa marche
c'est juste que l'ECU ne (READ) pas le CHIP (rfid).

il se peut qu'apres des années on devrait changé le neiman pr la Xsara

j'espere que mon post Reply pourrai vous aidé en klk chose : )

merci tlemcen*-*electronic.com