Voir la version complète : code renault megane
halofane
21/02/2009, 09h12
salut a toute
je veudrait le code renault megane W612 sucirty
marci avantage
AMINE T-E
21/02/2009, 11h02
Code : 3366
bonjour a toute l'équipe
Pour avoir le code pin d'une renault mégane 1,9 quelles informations avez vous besoin
A l'avance merci
Mrpromega
17/03/2009, 20h38
Slt,
Ne faite pas erreur vous êtes dans la section des autoRadios donc ici on fournit que les Code pour l'autoRadio, et pour avoir ce dernier il suffit de donner le Security code qui stipule sur le stickeur de votre autoRadio !
et maintenant si vous voulez avoir le code PIN du véhicule c'est à dire de l'antidémarrage vous faite un poste sur ce lien :
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=17
et il faut donner le dump lu à partir du BSI, UCH ou ...
j'espère que j'étais clair ;)!
Merci pour ta réponse et tes informations
Erreur de ma part,je découvre le site
je ne vois pas le code secret sur le stiker de l'autoradio, moi j'ai un changeur cd en facade d'une megane 2 et je n'ai pas le code du changeur , j'ai celui de l'autoradio mais une fois le changeur brancher je n'ai pas son code alors de quoi vous avez besoin pour trouvé son code c'est une changeur cd alpine d'origine megane 2
AMINE T-E
22/03/2009, 19h33
Avant tout haidar faut compléter ton profile, puis on va vous aider ;)
mon profile est completé j'avais des problemes pour édité mon profil sur mon tableau de bord mais c'est fais mainetenant et merci d'avance
laurentis
27/03/2009, 07h56
pour le changeur cd il faut demonter et lire l'eeprom
vBulletin v.3.8.3, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org