Voir la version complète : Recensement procédures apprentissage clefs,cartes renault
Bonjour a tous,
Voilà un ptit nouveau et déjà un ptit power point a vous proposer.
Celà permet de recensencer toutes les procédures d'apprentissage de clefs,cartes renault, remplacement UCH ou calculos d'injection, et la virginisation des anciens calculateur pour ne plus avoir de codes antidemmarage dans l'injection.
Ce power point n'est pas disponible chez renault!!
Ca servira a ceux qui sont chez renault ou pas, un ptit gain de temps en perspective...:22:
+++ tous les mondes!!!
http://dl.free.fr/h0ujDVUxV
et pour ceux que ca marche pas :
http://rapidshare.com/files/405478785/ANTIDEM_E10.rar
PS: le fichier joint nécéssite d'avoir le logiciel power point, il existe power point viewer 2007 qui est gratuit!
Merci mais dommage qu'il n'y ai pas les procédures sans la clip ;)
Ah oui désolé je suis chez renault ;)
Mais sans la clip on fait presque plus rien...
iwen31000
06/07/2010, 22h19
le lien ne marche pas
je viens de tester le lien fonctionne.
Réessaie
AMINE T-E
06/07/2010, 22h56
Non, le lien fonctionne,
Seulement que les site hebergé chez free.fr ne fonctionne pas en dehors de france je crois, ou que nos provider ont filtré l'hebergeur free.
Ok je modifie demain l'hébergeur et je vous en notifirai.
Formator
07/07/2010, 06h31
Bonjour a tous,
Voilà un ptit nouveau et déjà un ptit power point a vous proposer.
Celà permet de recensencer toutes les procédures d'apprentissage de clefs,cartes renault, remplacement UCH ou calculos d'injection, et la virginisation des anciens calculateur pour ne plus avoir de codes antidemmarage dans l'injection.
Ce power point n'est pas disponible chez renault!!
Ca servira a ceux qui sont chez renault ou pas, un ptit gain de temps en perspective...:22:
+++ tous les mondes!!!
http://dl.free.fr/h0ujDVUxV
PS: le fichier joint nécéssite d'avoir le logiciel power point, il existe power point viewer 2007 qui est gratuit!
Salut Djbig,
Antidem e10, je l'avais déjà posté.
Ceci-dit, sachant que lien est HS, pour les news, cela peut-être bien.
Voilà le lien a été mis a jour.
bjr
en quoi consiste ce fichier
Formator
07/07/2010, 13h46
bjr
en quoi consiste ce fichier
Re,
C'est un diaporama qui permet de trouver les méthodes pour:
*La resynchronisation des clefs (ou cartes)
*Le remplacement des éléments codés (UCH, UCBIC, BII, boîtier décodeur, ...)
*Virginisationb des calculateur injection ou EV codée (en Verlog 2)
* L'essai des UCE d'injection (en Verlog 2)
* Etc..
et ceci après avoir identifié le véhicule en fonction du choix de fait.
Ce diaporama a été réalisé à partir du tableau d'identification des antidémarrages Renault qui était distribué par le centre COTECH.
Pour ceux qui ne le connaissais pas, vous en pensez quoi? Utile quand même? Car pour se rappeler de toutes les manips c'est galere d'aller chercher le bon MR ou le bon NT
Donc ptit diaporama bien pratique je trouver car certaine clef a apprendre sont limite plus pratique a la bonne vieille XR25 qu'a la CLIP :D
bonsoir
merci pour ce diaporama que je viens de télécharger et de visionner
pratique en effet car pas besoin de chercher , on accède direct a ce que
l'on veut. Je le charge sur le PC de diag.
bon boulot
merci clzi je viens de voir
javais deja vu ce fichier auparavant
Dommage inutile donc sans clip et pourtant il y a des methodes manuel de recodage de carte un amis a deja fait en cuisinant 30 minutes le cotec qu il connaissait depuis 15ans et suite a 4 retour du vehicule chez renault . Mais bon ce sont des infos qui ne sortes pas ou peu je pense .
Merci quand meme
Dommage inutile donc sans clip et pourtant il y a des methodes manuel de recodage de carte un amis a deja fait en cuisinant 30 minutes le cotec qu il connaissait depuis 15ans et suite a 4 retour du vehicule chez renault . Mais bon ce sont des infos qui ne sortes pas ou peu je pense .
Merci quand meme
En tout cas au niveau des cartes je connaissais pas qu'il existait des manipulations sans clip....J'ai des cartes a faire cette aprem et tu es obliger je crois de passer par la plate forme renault.net pour avoir le code evolutif, ou clip directement connecté a renault.net.
En tout cas si vous connaissez la manipulation...pensez a moi :44:
++
yoan
vBulletin v.3.8.3, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org