Voir la version complète : kwp2000plus
bonjour a tous voila j'ai acheter un boitier Kwp2000plus mais franchement je ne s'est pas comment faire , j'arrive a lire l'eprom j'ai le bin de ma voiture mais pour le modifier c la mizere alors aidez moi SVP SVP SVP!!!!!!!!
est ce que il ya besion d'autres prog pour modifier les bins ???:confused:
et merci a tous pour vos contributions dans ce site ! ;) !!;)!:D
Bonjour,
commencez par lire la charte et completez votre profil
Bonjour,
C'est pas si simple..
Il te faut un logiciel pour ouvrir et analyses ta cartographie ( ton Bin comme tu dis...)
Les softs sont : Winols ou ECM2001 en autre...
Après il te faut retrouver les diff cartographies de ta cartographie, je m'explique :
Ta cartographie moteur contient différentes cartographies à l'intérieur...( carto pédale, carto turbo, carto avance , etc...)
Et la je pense que tu te dis que cela deviens assez compliqué..
En suite une fois les cartho modifiées et le cheksum Ok ( vérification de cohérence de ton fichier bin) , tu dois la réinjecter dans ton ECU ...
Avant tout cela il te faut bien sur faire 1 ou 2 sauvegardes...
Voila pour l'explication en gros...
Je pense ne pas me tromper beaucoup...merci au mod de me censurer ou me corriger si je raconte des bétises...
**********Pour finir sur une note enthousiaste, tu as toujours la possibilité de faire modifier ton fichier par un pro ! ( prix en france entre 100 et 300 € suivant les modèles... ) tu évites de ce fait la main d'œuvre et fais des économies*********
Bonne Journée...
auto.flash.tech
14/03/2009, 20h28
ya pas d'autre explication..?je suis enteresse a se sujet
voila pour ceux que ca intéresse voila la notice d'utilisation de winOLS mais en anglais si ca peux aider
bonjour
mois aussi je suis intéresse part une doc pour tous ca
merci
Bonjour,
commencez par lire la charte et completez votre profil
bonjour
merci merci merci !
vBulletin v.3.8.3, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org