PDA

Voir la version complète : kwp2000plus

spoool
22/02/2009, 14h17
bonjour a tous voila j'ai acheter un boitier Kwp2000plus mais franchement je ne s'est pas comment faire , j'arrive a lire l'eprom j'ai le bin de ma voiture mais pour le modifier c la mizere alors aidez moi SVP SVP SVP!!!!!!!!
est ce que il ya besion d'autres prog pour modifier les bins ???:confused:
et merci a tous pour vos contributions dans ce site ! ;) !!;)!:D

cletek
22/02/2009, 15h17
Bonjour,
commencez par lire la charte et completez votre profil

filez
05/03/2009, 13h21
Bonjour,

C'est pas si simple..

Il te faut un logiciel pour ouvrir et analyses ta cartographie ( ton Bin comme tu dis...)

Les softs sont : Winols ou ECM2001 en autre...
Après il te faut retrouver les diff cartographies de ta cartographie, je m'explique :
Ta cartographie moteur contient différentes cartographies à l'intérieur...( carto pédale, carto turbo, carto avance , etc...)

Et la je pense que tu te dis que cela deviens assez compliqué..

En suite une fois les cartho modifiées et le cheksum Ok ( vérification de cohérence de ton fichier bin) , tu dois la réinjecter dans ton ECU ...

Avant tout cela il te faut bien sur faire 1 ou 2 sauvegardes...

Voila pour l'explication en gros...

Je pense ne pas me tromper beaucoup...merci au mod de me censurer ou me corriger si je raconte des bétises...

**********Pour finir sur une note enthousiaste, tu as toujours la possibilité de faire modifier ton fichier par un pro ! ( prix en france entre 100 et 300 € suivant les modèles... ) tu évites de ce fait la main d'œuvre et fais des économies*********

Bonne Journée...

auto.flash.tech
14/03/2009, 20h28
ya pas d'autre explication..?je suis enteresse a se sujet

sidj
21/03/2009, 02h29
voila pour ceux que ca intéresse voila la notice d'utilisation de winOLS mais en anglais si ca peux aider

bobmar
22/03/2009, 13h07
bonjour

mois aussi je suis intéresse part une doc pour tous ca

merci

spoool
30/03/2009, 00h00
Bonjour,
commencez par lire la charte et completez votre profil
bonjour
merci merci merci !