PDA

Voir la version complète : vous pensez pas qu'on a Besoin de ...

cherasta
27/02/2009, 07h21
Vous pensez pas qu'il faut ajouté une nouvelle catégorie ( LockSmithing ) ???

sa aide a dépassé les problém d'ouverture .
surement vous avez déja fermé la voiture avec les clé de dans ...
et comment vous avez fait pour l'ouvrire !! :)

Ouvrire une Voiture en 10 seconde open car in 10 second (http://www.youtube.com/watch?v=5YJzpaz0tmw)

ben moi j'ai désserré la porte enfin j'ai joué le role des Air-Fighter et j'ai injecté un batton de Golf (N:9) et puis vous conaissez la fin , j'ai tirré le poigner interieur et voila le tour est joué , une deusiéme fois c'etais notre voisine qui a fermé la porte de sa voiture avec les clé de dans et son bébé aussi hhh
mais cette fois j'ai pas pu pcq la porte etai trop régide et je pouvai pas la desserré ... a vs

ou est le barman du ( caffée forum ) !! hhh

AMINE T-E
27/02/2009, 12h24
Locksmithing, c'est déja disponible lorsqu'on dis : Programmation de clé, Code pin, Programmeur de Clé, donc c'est le meme que Locksmithing ;)

cherasta
28/02/2009, 09h11
Locksmithing, c'est déja disponible lorsqu'on dis : Programmation de clé, Code pin, Programmeur de Clé, donc c'est le meme que Locksmithing ;)

ta raison mais a vrai dire je pense que le locksmithing est plutôt le bypass des problém de serrure genre : jigglers ou slim jim ... ou bien des decoders comme pr le 2 Track Bmw key decoder ou le 4 Track

AMINE T-E
28/02/2009, 10h49
Locksmith c'est le travail de clé en général ;)

isma123
26/04/2009, 11h31
moi je pense que ca pourrait donner des idees ! vs m'avez compris je suis pas tres d'accord!

auto diag1
04/11/2009, 16h44
c'est bien beau mais les VW (Bora) ne permettent pas qu'on force les potieres :fermer à telecomande ,meme de l'interieur rien à faire sauf la telecomande.
donc le sujet reste interessant

kam306
04/11/2009, 18h16
ca c'est la supercomdamnation