Voir la version complète : 307 ne démmare pas
bonjour les amis
le probleme es avec une 307 1.6 16 v c-m NA6 ecu bosch ME 7.4.4,le témoin immo cligniote le démarreur marche,pas de démarrage,le diag ecu moteur montre des défauts qui ne s'éffaceant pas et des valeurs figé ex:Tr/min 1360,en consultat l'état Calcu=bloqueé,le diag bsi montre des FFFFFF...F à la place du VIN,clé syn=0,le proprétaire ma dit qu'été en marche mais aprés un long stationement avec batt épuisé voila le résultat,j'attent votre aide les amis,merci d'avance.
ricards99
06/03/2009, 07h18
bonjour, c'est surement le bsi qui s'est vidé, c'est un probleme tres connu des 307 mais pour confirmation il te faut deja regrder avec pps ceci:
entre dans le bsi puis mesure parametres puis antidemmarage tu trouve une ligne: bsi vierge si tu tu le trouve a "oui" alors il faudrais le reprogrammer, il te faudra alors imperativement le pps ou le diag2000 pour faire la reprogrammation et demander au client la carte de code securité, apres si tout est réuni tu post ici et on te guidera a la faire, c'est tres facile juste il faut s'assurer du bon code et changer de batterie biensur ( c'est tres important sinon la reprog pourrais ne pas marcher ou meme bousiller le bsi)
cartech ta 307 A NORMALEMENT UNE DEFAILLANCE DU BSI IL DOIT ETRE A L ETAT VIERGE UNE REINISIALISATION EST TOUT IRA POUR LE MIEUX JE PEUX T AIDER
CORDIALEMENT DIAGMOH
abderr16
16/03/2009, 22h43
salut,
il faut avoir les deux cles plus le code pin code alphanumerique 4 caracteres
il faut avoir le pps
mrok1prog
30/03/2009, 22h01
bonjour les amis
le probleme es avec une 307 1.6 16 v c-m NA6 ecu bosch ME 7.4.4,le témoin immo cligniote le démarreur marche,pas de démarrage,le diag ecu moteur montre des défauts qui ne s'éffaceant pas et des valeurs figé ex:Tr/min 1360,en consultat l'état Calcu=bloqueé,le diag bsi montre des FFFFFF...F à la place du VIN,clé syn=0,le proprétaire ma dit qu'été en marche mais aprés un long stationement avec batt épuisé voila le résultat,j'attent votre aide les amis,merci d'avance.
tu peus repare ta bsi en repogramnent a 0 KM sa tevite ds achete une autre tu met que ds FFFFFFFFFFFFF en suite tu recode avec pps :)
justinyours
31/03/2009, 20h35
bonjour les amis
slt commme a dit notre ami recards, il ya quelques jours j'es eu le meme probleme, procure toi le code pin fait un apprentissege de clefs avec pps (batterie en bonne etat) meme si ca passe pas ne perd pas d'espoire essay plusieures fois ca va passer. apres si tu as quelques option qui n marche pas ( AC ou comdanation... ect) tu va les confugurer avec pps biensur. boncourage mon ami. met nous au courant.
nermalment si une problème de code a clé . il feux reprogrammais la clé est verifais la batrias benne chance
merci les amis,j'ai essaiyer de rintialiser le bsi mais ça pas marcher donc faute de pin et le pps j'ai fini par orionter le client vers la firme,merci encore.
ricards99
05/04/2009, 18h40
oui, dans ces cas ni la réinitialisation ni la programmation de clé ne marche sans télecodage du bsi avec télechargement du soft, et pour cela il faut imperativement pps,
vBulletin v.3.8.3, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org