Voir la version complète : code erreur sur 406
bonjour;
Sur une 406 2.0 HDI jais cette erreur « Circuit relais préchauffage court circuit au plus ou circuit ouvert » jais tout contrôler tout va bien OK. Si quelqu’un peut m’éclaircit un peut sur se code d erreur.
merci d'avance.
ricards99
14/03/2009, 10h59
bonjour alilou, c une 307 ou 406?
bounjour mourad;
je suis dsl c une 406 jais esseyer de la modifier et jais pas pu. :)
ricards99
14/03/2009, 19h02
verifie le fil de masse de la centrale prechauffage ou la liaison centrale vers calculateur, sur les 406 les problemes de faisceau sont trop frequents
High_Tech_Auto
16/03/2009, 21h41
pk le fil de masse de la centrale prechauffage est un problem très frequen sur 406??
tec_citroen
17/03/2009, 23h07
pour ton defaut effectivement c'est un probleme frequent sur les 407 et C5, même en changeant un boitier prechauffage neuf et en controllant les faisceaux electriques le defaut reste tjrs en lecture defauts, mais il faudrait savoir qu'il n'a aucun incident génant sur le comportement de la voiture, pas de dysfonctionnement moteur, pas de consomation abusive de la batterie, et surtt pas de voyant MIL donc à mon avis laisse tombé, on va dire que c un faux defaut !
bonne continuation !!!
Auto-Diag
18/03/2009, 19h11
Slt,
Jé ce defaut é aprés un changement d'une bougie de chauffage parmis les quatre j'arrive a effecé le defaut
salut alilou .je ne sais pas si tu possede un autodata ou non mais cela porrai t'aider.
surtout pour les codes defaults et les methodes pour les resoudre .
envoye moi une PM et je te donnerai un lien ou tu peut en telecharger.
vBulletin v.3.8.3, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org