PDA

Voir la version complète : Probleme avec ma citroen

vincentspawn
16/03/2009, 19h03
bonjour
je me présente nouveau dans la programation
j essaie de m informer car dans le temps on avait juste besoin d un tournevis un peu de cable et on s en sortait maintenabt c est galere on ne peut plus rien faire sur les voitures
Je viens d acheter une citroen c8 2.0 hdi, sans regulateur mais impossible de le faire fonctionner sans la prog, donc j ai achete un cable galletto 1260 et aussi le logiciel lexia mais horreur il ne dialogue pas ensemble je suis coincer
j ai un logiciel un cable une voiture un regulateur et je suis comme meme obliger de passer au garage
aye aye aye
mais bon c est la vie

ricards99
16/03/2009, 19h39
eh oui mon ami, lexia est un logiciel qui a besoin d'une interface specifique pour fonctionner (actia xs evolution ) il existe dans le commerce deux types d'interfaces l'originale et le clone ( chinois) certains disent que ca marche bien mais moi je l'ai pas testée, adresse toi a l'admin si tu compte investir dans une interface

vincentspawn
16/03/2009, 20h28
ok je te remercie et me retourne sur l admin
mais dis moi par contre pour le clone chinois il s appelle comment ???
merci d avance
car je viens de regarder sur ebay 500 euros le cable aye

ricards99
16/03/2009, 20h53
ca a le meme nom juste que un est chinois et un original, a 500 euro c'est un chinois et attention le soft n'est pas inclus et encore moins l'activation, c'est tres important sinon marche pas

vincentspawn
16/03/2009, 21h16
Ok je te remercie pour le sort j aideja lexia vers 42 et pps 19

sidj
21/03/2009, 02h08
Suite a une expérience personnel

je te déconseille les interfaces chinoises

problemes électroniques elles se courcircuitent à l'utilisation

elle n'a pas fait un mois

a éviter

conseil d'amis