PDA

Voir la version complète : Éliminé le FAP 207 Essance


Master-Dash
16/08/2011, 18h46
Salut tous les mondes,

Je voudrais s'avoir comment et quel est l'avantage de défapé ma 207, je vous informe que le témoin d'antipollution reste allumé est s’éteint lorsque je suis en début de réserve essence et reste éteint même quand je remis de l'essence, mais après un certain temps il s'allume de nouveau.

es que je vous donne mon fichier BSI pour me défapé? merci de votre participation.

Momoh
16/08/2011, 20h35
207 essence???
ya pas de Fap sur les essence mon ami!!!

Amine-TE
16/08/2011, 20h42
Que des catalyseurs :)

Master-Dash
16/08/2011, 20h56
Saha ftourkoum,

Alors c'est du à quoi le témoin d'anti-pollution et
sa veut dire que si j’enlève le catalyseur es que le véhicule prend un peut de puissance ou pas ou c'est du au Papillon.

Amine-TE
16/08/2011, 21h33
Non, en algérie, pas de souci pour le controle technique.

mais possible des problemes de sonde lambda.

Formator
17/08/2011, 07h23
Salut tous les mondes,

Je voudrais s'avoir comment et quel est l'avantage de défapé ma 207, je vous informe que le témoin d'antipollution reste allumé est s’éteint lorsque je suis en début de réserve essence et reste éteint même quand je remis de l'essence, mais après un certain temps il s'allume de nouveau.

es que je vous donne mon fichier BSI pour me défapé? merci de votre participation.
Une 207 essence avec un FAP ????
Un voyant EOBD qui s'allume peut provenir de beaucoup de chose.
Avec le peu d'arguments que tu cites, si tu trouves quelqu'un qui te réponds tu auras de la chance.
Merci d'être plus précis et de ne pas dire n'importe quoi (207 essence Fapé), si tu veux avoir une chance d'avoir des réponses qui tiennent la route.

passion-auto
18/08/2011, 01h36
un coup de PPS t 'aidera mieux et pérmetra aussi aux membres de ce forum de te donner une solution sure et efficace .

Master-Dash
18/08/2011, 11h20
Alors pour quoi quand le témoin antipollution est éteint la voiture à plus de penche par contre quand il est allumer tu sent que le véhicule est lent est manque un peut de reprise, es que la sonde à un rôle la dent est es que la consommation un peut excessive viens de ce dernier.

Amine-TE
18/08/2011, 13h37
Faut faire absolument un diag.