framy
01/04/2009, 19h17
Bonjour, j'ai toujours tout fait sur mes voitures, il y a quelques année j'avais une R25 puis une Safrane avec leur "malette" de diag la XR25. Voitures merveilleuses a l'époque.
Aujourd'hui je suis passé chez PSA.
Une C5 phase2 depuis 4 ans et une 307CC pour madame.
mais voila la xr25 me manque, aussi je me lance dans le lexia et le pps. la prog me fait pas peur c'est mon job (programmation en robotique et automates), d'ailleur je m'etais amuser l'été dernier a décoder certaines trames du réseaux CAN de ma C5 grace a une interface perso brancher sur la prise diag (j'en avais identifié un bon paquet) afin de me faire un auto-pc. J'ai arreté lorsque j'ai décidé et monté un RT4 a la place du RT3 d'origine.
Avant de me lancer j'ai 2/3 petites questions.
Code PIN véhicule = code aprés vente donné avec la voiture sur la carte a gratter.
Code télécodage = ?????? ou l'obtenir.
Sur Ebay on trouve des interfaces et des logiciels, est-ce suffisant ?
Merci, j'ai conscience que les débutants ne sont pas les bienvenu sur le forum, et je le comprends, mais si quelque'un peut répondre.
A bientot
Framy
Aujourd'hui je suis passé chez PSA.
Une C5 phase2 depuis 4 ans et une 307CC pour madame.
mais voila la xr25 me manque, aussi je me lance dans le lexia et le pps. la prog me fait pas peur c'est mon job (programmation en robotique et automates), d'ailleur je m'etais amuser l'été dernier a décoder certaines trames du réseaux CAN de ma C5 grace a une interface perso brancher sur la prise diag (j'en avais identifié un bon paquet) afin de me faire un auto-pc. J'ai arreté lorsque j'ai décidé et monté un RT4 a la place du RT3 d'origine.
Avant de me lancer j'ai 2/3 petites questions.
Code PIN véhicule = code aprés vente donné avec la voiture sur la carte a gratter.
Code télécodage = ?????? ou l'obtenir.
Sur Ebay on trouve des interfaces et des logiciels, est-ce suffisant ?
Merci, j'ai conscience que les débutants ne sont pas les bienvenu sur le forum, et je le comprends, mais si quelque'un peut répondre.
A bientot
Framy