Voir la version complète : audi TTjaeger
quelqu'un sais reparer ce compteur ? il a le probleme d'aiguille qui deconne un peu et surtout l'afficheur au milleu qui delire.
Habituellement on change le 908 avec un flash et c'est ok, mais la non sa fait 2 compteur que je recupere et que je n'arrive pas a reparer :(
Les LCD si tu en a besoin j'en est en stock
Pour le aiguille c surtout sur les jeager c les micro moteur
mafiak1fry061
18/10/2011, 23h16
qu est ce tu entend par ecran du milieu qui delire? soi un peu plus precis
si c'est just les aiguilles qui deconnent et l'ecran qui montre mal les chose
donc change l'ecran et change les micro moteur qui delirent et sa seras ok
sinon si l'afficheur marche bien mais affiche des bizarerie c'est que le dump de ta 68HC912... est corompu essaye de changer le dump
j'ai l'aiguille de l'essence qui ne monte pas a fond et le lcd affiche mal les informations j'ai deja eu le cas sur d'autre et en remplaçant le 908 avec le flash tout est ok !
tu parle du 68hc912 c l'eeprom ou le flash qu'il faut changer ?
MCNexo94
19/10/2011, 10h13
J'ai des LCD en STOCK si tu a besoin.
je veux de l'aide... pas d’écran moi aussi je peux en avoir!!
mafiak1fry061
19/10/2011, 15h10
ecoute le 68hc912 est le processeur il a une partie eeprom et une partie proc la partie eeprom du processeur 68h912 stock le dump du compteur.
apres si le lcd affiche les info mais mal et ksé pas des infor farfelues je ne pense pas que ton dump soit en cause dans tel cas change le micromoteur de la jauge d essence et change aussi l'ecran et tout sera ok
j'ai fait un test avec le vas les aiguilles fonctionnent toutes bien ! donc pourquoi changer le moteur car il marche...
démonte les moteur est inverse les ,car après re programmation du HC908 cela leur fais du bien
la voiture est reparti! mais bon je testerai sur la prochaine!
vBulletin v.3.8.3, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org