PDA

Voir la version complète : Kess v2


vinchenzo
02/11/2011, 21h58
Bonsoir,
Que pensez-vous du KESS V2 de chez alientech.
J'aimerais l'utiliser pas pour faire du tuning, mais réparer les flashs des ECU.

Amine-TE
02/11/2011, 22h05
c'est un trés bon outil.

MCNexo94
03/11/2011, 08h52
Salut pour une version kessv2 en master il faut compter en moyenne 5100€
http://vtechtuning.pl/store/en/kess-v2-serial-programming-ecu.html
donc Hardware plus protocole Bike plus Car
je peut t'en proposer un neuf avec 12 mois de mise a jour sur le site d'alientech le tous pour 4500€ TTC

vinchenzo
03/11/2011, 13h17
Salut MCNexo94,
Est-ce que tu le vends avec le socle métal pour les calculateurs "bdm frame" et vends tu également les supports pour lire les différents ecu.

MCNexo94
04/11/2011, 00h00
Ca c possible mais en options ;)

grinovsky
10/11/2011, 11h10
kess V2
http://i43.servimg.com/u/f43/16/03/79/30/kess_v11.jpg

vinchenzo
10/11/2011, 15h06
Tu l'utilises souvent grinovsky

grinovsky
10/11/2011, 16h27
non je ne l'ai pas,c'est juste une photo du soft,mais celon ces utilisateur,il supporte plus de voiture que n'importe qu'el autre flasheur obd

MCNexo94
10/11/2011, 21h03
non je ne l'ai pas,c'est juste une photo du soft,mais celon ces utilisateur,il supporte plus de voiture que n'importe qu'el autre flasheur obd

Oui je confime il font en sorte de soutenir le MAX d'ecu en OBD ;)
Pour ceux qui voudrais d'autre appercu image ou quoi je peut vous les fournire j'uttilise le soft quotidienement ;)

BOB VILLENEUVE
16/01/2012, 08h02
salut

et qu'elles sont les problèmes rencontrer avec cette outil ?
car il est moins chère que tous les autres , alors je me demande pourquoi tout le monde ne bosse pas avec celui là ! pourquoi acheter un outil plus chère s'il est aussi performant que les autres ?

hello procar
l outils n a aucun probleme et dire qu il est moin chere c vite dis !
prend le aucomplet via protocol bike tracteur and camion et tu verra sa somme triplé
moi perso sa fais 3 ans que je tourne avec la formule de nexo impec et bien rien en critique sauf la MAJ sa coute et si tu paye pas il te bride les model

baste59
07/02/2012, 11h48
Salut pour une version kessv2 en master il faut compter en moyenne 5100€
http://vtechtuning.pl/store/en/kess-v2-serial-programming-ecu.html
donc Hardware plus protocole Bike plus Car
je peut t'en proposer un neuf avec 12 mois de mise a jour sur le site d'alientech le tous pour 4500€ TTC

salut MCNexo94
si quoi la différent entre version master et slave
merci

brino
07/02/2012, 15h15
le slave depend de quelqu'un pour editer les fichiers et recoit des fichiers cryptés,le master fait tous lui meme,sans dependre de qui que ces soit.

etranger974
07/02/2012, 18h04
super produit je l'utilise regulierement ..

birdy85
07/02/2012, 23h03
Bonjour,

Je suis en train de prendre tous les renseignements pour un futur achat du Kess V2 Master... Au vu des commentaires il y a l'air plutôt bien.
A en voir les vidéos des utilisateurs sur youtube et autre ca a l'air tellement simple que du coup ca parait beaucoup trop simple...

remsa
08/02/2012, 00h57
Bjr a tous
le Slave est il suffisant pour faire uniquement de la suppresion de FAP

Il s'utilise comme MPPS ? c'est a dire on lit l'ecu , on modifie avec soft tel que Ecusafe ensuite on réinjecte

Ou bien le soft fourni avec le slave permettent il de supprimer FAP sans avoir besoin de ecusafe ?

Merci

brino
08/02/2012, 02h30
si tu prends un slave c'est pas toi qui fera le dpf off,c'est ton master qui te fera le boulot.

remsa
08/02/2012, 10h30
Avec Kess Peut on utiliser ecusafe pour FAP OFF ?

macgran
08/02/2012, 10h35
Oui, comme avec toutes les interfaces de flash :

ECUSafe execute des routines sur le dump de la flash donc du moment que t'as lu ton dump, tu peux utiliser ECUSafe quelque soit l'interface utilisée pour la lecture.

remsa
09/02/2012, 00h35
OK merci pour l'info macgran

DOnc meme avec le slave ?

remsa
09/02/2012, 00h46
si tu prends un slave c'est pas toi qui fera le dpf off,c'est ton master qui te fera le boulot.

Quand tu dit Master , c'est qui mon revendeur qui va faire les off ?

Service payant je suppose ?

BOB VILLENEUVE
09/02/2012, 08h09
hello remsa
pas de revendeur c est a toi de chercher qui le mec serieux qui travail bien qui te le fera!
master maitre slave esclave avec ton slave tu sera toujour entrain de demander a quelqu un et tu ne progressera jamais !(y en a qui aime bien)
personne ne te fera de fichier gratuit forum ou pas forum c est un travail (gratui es mort lol ) surtout que tu executera avec une demande d euros des foi fau s avoir partager pour gagner je te conseil un master car si tu prend un slave dans 1 ans voir 2 ans tu regrettera croi moi
si t es a coté de gre pass me voir je te montre comment il fonctionne
a plus remsa

remsa
09/02/2012, 13h42
Merci bob pour ces info , je vais réfléchir , donc avec un slave après lecture de l'ecu je peu pas faire le off moi méme via ecusafe ?

baste59
10/02/2012, 08h04
salut et merci tous le monde pour ses info

et quesque vous pense sur Byteshooter es que il est mieux que le kess ou si le meme

merci

baste59
10/02/2012, 08h05
de toute façon ecusafe ne fonctionne pas ! ( enfin sur les new auto genre edc16 psa ..... )


sur les EDC16 il fonction une fois sur 5

baste59
12/02/2012, 16h43
hello procar
l outils n a aucun probleme et dire qu il est moin chere c vite dis !
prend le aucomplet via protocol bike tracteur and camion et tu verra sa somme triplé
moi perso sa fais 3 ans que je tourne avec la formule de nexo impec et bien rien en critique sauf la MAJ sa coute et si tu paye pas il te bride les model

salut bob
si combien en doit paye les mise a jours
merci

eCU25
12/02/2012, 17h52
D'après le site la mise à jour par an est de 1K€ pour la version master

BARY42
13/02/2012, 08h40
SALUT BOB a propos du kessv2 il supporte kel edc17 A L OBD
MERCI car j ai recu le mien hier je l ai pris en slave
mai kan je vais sur edc17 il me conseille de ne pas proceder a la reprogrammation a cause de l antituning kes merci

brino
20/02/2012, 01h58
ton edc 17 doit etre un tricore,et ne passera pas par obd. Elle est de quelle année ta voiture ?
Sinon tu peux voir avec ton master qui te diras si oui ou non tu peux y acceder par l'obd .

MCNexo94
20/02/2012, 08h23
meme pas, apres 500kms l'auto se met à fumé grave et demande une regénération fap :46:

C'est vrai j ai deja eu le cas, tu a trouver la solution pour ca ???

;)

Thanks

figo95
20/02/2012, 16h20
ba oui les master doivent pouvoir renseigner leurs slaves sinon ca risque de ne pas etre facile!

BARY42
27/02/2012, 09h20
c est bon mon master ma renseigner ok pour certain edc17
EN TOUT CAS TRES BON OUTILS

MCNexo94
29/02/2012, 00h57
Et donc la solution pour eviter les régéneration du FAP tous les 500Km meme une fois defapé avec ECU Safe ??? quelle sont elle ????
faut il ce les echanger par message privé ou par msn ;) lol

mdr

brino
05/03/2012, 05h40
Et donc la solution pour eviter les régéneration du FAP tous les 500Km meme une fois defapé avec ECU Safe ??? quelle sont elle ????
faut il ce les echanger par message privé ou par msn ;) lol

mdr


la solution pour eviter les regeneration est assez simple,winols et un damos...quelques logs et ca devrait aller.

Aimadfm
05/03/2012, 11h51
la solution pour eviter les regeneration est assez simple,winols et un damos...quelques logs et ca devrait aller.

Salut brimo es que les damos de winols sont comparable au driver de ecutitanium?

si oui on t il la meme precision ou sont il plus precis ?

MCNexo94
06/03/2012, 22h28
Brino tu peut m'envoyer ton MSN ?