VAL74
28/12/2011, 20h43
Hello,
une question:
j'arrive plus à me connecter avec le bdm sur le calculo "+12 power error or communication error", j'ai tout essayé !
En fait la dernière fois j'avais fait une méga conn**** => mit le +12 sur le G3 connecteur du milieu au lieu du G4 !
Les boules ça a couper l'alim net, j'ai bien cru que j'avais grillé le calculo, mais non: remonté - démarré - roulé et diag dans tout les sens, no problems ouffff !
(le G3 connecteur B c'est le départ ou retour de la sonde temp admission, et j'ai bien la valeur en live dans pps qui monte à mesure que le moteur/turbal chauffe. Schéma et connecteurs SID803 ci-joints)
Donc là soit bdm hs soit communication du calculo hs ?
Et je vois pas comment s'aurait pu griller le bdm puisqu'il n'a que les 5 fils de branché sur les pistes du calculo.
Je peux tenter la manip calculo branché sur la voiture, qu'est-ce que vous en pensez ?
une question:
j'arrive plus à me connecter avec le bdm sur le calculo "+12 power error or communication error", j'ai tout essayé !
En fait la dernière fois j'avais fait une méga conn**** => mit le +12 sur le G3 connecteur du milieu au lieu du G4 !
Les boules ça a couper l'alim net, j'ai bien cru que j'avais grillé le calculo, mais non: remonté - démarré - roulé et diag dans tout les sens, no problems ouffff !
(le G3 connecteur B c'est le départ ou retour de la sonde temp admission, et j'ai bien la valeur en live dans pps qui monte à mesure que le moteur/turbal chauffe. Schéma et connecteurs SID803 ci-joints)
Donc là soit bdm hs soit communication du calculo hs ?
Et je vois pas comment s'aurait pu griller le bdm puisqu'il n'a que les 5 fils de branché sur les pistes du calculo.
Je peux tenter la manip calculo branché sur la voiture, qu'est-ce que vous en pensez ?