Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > nimbus

autotool
Conversation entre nimbus et matt0013
Visualiser les messages visiteur de 1 à 3 sur 3
  1. matt0013
    20/09/2016 15h19
    matt0013
    salut, encore un petit renseignement stp, sur la voiture il y un autoliv 8200874484 RC5 P1P2, est ce que je peux le remplacer par un autre autoliv 8200307804 mais ACU4.
    Merci d'avance.
  2. matt0013
    19/09/2016 21h35
    matt0013
    Ok merci beaucoup, je vais faire ça alors , c'est plus simple et moins coûteux pour moi. Merci .
  3. matt0013
    19/09/2016 16h34
    matt0013
    Salut nimbus, gregkass54 m'envoie vers toi concernant mon souci de calculateur d'airbag d'une mégane 2. La voiture n'a pas subit de choc et mon calculateur est vérrouillé, aucune manipulation n'est possible. Clip me dit choc : non, calculateur a changer : oui. Il m'a dit de faire un clear du dump , mais je ne suis pas équipé pour ça et je n'ai pas non plus les compétence pour le faire. Aurais tu une solution pour mon souci? Si je met un calculateur d'une autre megane 2 avec une référence diférente est-ce génant sachant que je pourrai le paramétrer avec clip.
    merci a toi.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved