Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Amine-TE
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
Conversation entre Amine-TE et momo28
Visualiser les messages visiteur de 1 à 5 sur 5
  1. momo28
    23/08/2011 17h56
    momo28
    salam amine je sais que tu est beaucoup occuper et fatiguer avec le ramdan mais j'ai besoin de tes lumieres sur un outil que je viens d'acquerir le bmw explorer avec un hitag2 v3 je n'arrive pas a faire les programation de key je n'ai pas la methode peut tu m'aider car les vendeurs sont russe et pas tres bavard

    sahet rouha et saha ftorek
  2. momo28
    19/08/2011 00h58
    momo28
    salam amine connais tu le bmw explorer ? je l'ai utiliser pour lire une bmw 120 d or depuis elle ne redemarre plus je suis dans la merde c'est celle d'un client si je trouve pas c'est la concession direct ...aide moi s'il te plait

    elle est en concession sayet or pas encors les symptome detecté
  3. momo28
    19/04/2011 10h51
    momo28
    SALAM AMINE J AI BIEN RECU TON LIEN POUR LA V108 OR J AI PAS LE PASSWORD PEUT TU ME L'envoyer en mp
  4. momo28
    17/04/2011 11h30
    momo28
    je poste sur le forum comme tu me la demandé peut tu mèaider pour la mise a jour du clip de renault j'ai le v 85 faut il toutes les version pour passer au v108 ....je les ai telecharger or j'arrive pas a ouvrir
  5. momo28
    30/08/2010 01h20
    momo28
    salam besoin d aide pour prog 308

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h09.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved