Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > tony76

Banner mod-Files1
Conversation entre tony76 et derf
Visualiser les messages visiteur de 1 à 2 sur 2
  1. tony76
    23/07/2018 15h08
    tony76
    salut l'ami

    voila le pass pour les dumps : TonyNico ou tonynico , apres pour ton histoire malheureusement le bdm est une grosse merde car les nappes sont inversées et cela detruit l'ecu , apres je peux te recommander d'acheter un kess et le ktag chinois qui reste abordable et tres fiable mais a ne pas connecter sur le net sinon ils sont mort

    bon courage et dsl pour le retard mais vacances oblige !

    Tony76
  2. derf
    04/07/2018 14h35
    derf
    Salut tony,
    Pourrais tu me donner le pwd du rar dump ori: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=13096&page=4
    Merci .

    T'as l'air doué, si t'as un petit conseil à me donner pour essayer de pas definitivement tuer la voiture de ma femme. En fait je voulais cloner un EDC16U1 sur un que j'ai acheté d'occas avec BDM100. mal commencé j'ai probablement cramé l'original avec une inversion de pin (pourtant verifier 3 fois mais 4 ou 5 aurait été mieux)
    En faisant bien gaffe j'ai réussi à lire l'ecu acheté d'occas (pas même ref mais compatible.
    Maintenant j'aimerais recupérer des fichiers originaux (peut être dans ton rar) et voir par la suite pour l'immo. Si tu as des consignes à faire ou ne pas faire, je suis preneur

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h00.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved