Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > fayssal2017

Banner mod-Files1
Conversation entre fayssal2017 et many888
Visualiser les messages visiteur de 1 à 2 sur 2
  1. fayssal2017
    24/05/2018 10h41
    fayssal2017
    Slt Kader,
    Vue ton profil je crois que t'es d'une grande utilité pour le forum, et puisque t'as mis à jour ton profile alors tu ne seras pas bannis je t'assure, Nowen en est témoin,
    L'essentiel c'est de rester actif et de visiter le fofo quand tu as du temps libre,,
  2. many888
    23/05/2018 22h01
    many888
    bonjour fayssal moi c kader je suis nouveau sur ce site et j aimerais savoir comment faire ou plutot dans quel section allez pour aider quelqun car si je ne le fait pas je risque d etre bannis c dommage car sa fait ubn an que je suis inscrit mais je me suis connecté dqu une fois merci pour ta reponse cordialement

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h28.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved