Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > drissdiag

Banner mod-Files1
Conversation entre drissdiag et mokhtar
Visualiser les messages visiteur de 1 à 1 sur 1
  1. mokhtar
    14/10/2014 11h12
    mokhtar
    bonjour mon frere

    j'ai un petit souci avec le fichier tecdoc sur le serveur de tlemcen il me demande d'envoyer au moin 50 message afin que j'ai la permission de le telecharger si tu as la main pourça j'aimerais bien que tu me l'envoie sur ma boite mail merci bcp
    mokhtar.belhadj@cgg.com

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h25.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved