probleme audi a6 2.5 tdi 180hp code moteur ake
probleme audi a6 2.5 tdi 180hp code moteur ake .manque de puissance.
code p0550 start injection mrc |
salut l ami une intervention a ete faite sur cette voiture avant ce code defaut ? courroie de distribution ? pompe injection remplace ? filtre ? prise d air qqpart ? merci
|
Citation:
|
salut l ami verifie deja le probleme de jauge de gazoil ;)
|
Citation:
Donne plus de détails: Année millésime Boîte manuel / auto Nom du scanner utilisé Scan complet de tous les calculateurs Es ce qu'elle démarre au quart de tour? le moteur vibre? ... Cordialement |
Citation:
voiture 2001 et le compteur 2004 .esque c compatible ou non mrc . ---------- Post added at 17h31 ---------- Previous post was at 17h27 ---------- Citation:
---------- Post added at 17h33 ---------- Previous post was at 17h31 ---------- esque le defaut vien de compteur .non compatible . mrc |
Bonjour vérifier bien le fiscaux électrique ver la pompe inj.et les composants de votre compteur aussi.
|
Citation:
|
Le calage de la pompe est bon ? On peut régler sur la poulie de droite, il y a des trous oblongs pour caler finement. Ce moteur est assez sensible à ce réglage.
A verifier avec VCDS moteur en route en basic setting «Fonction 04», groupe d'affichage 04, moteur au ralenti. – Contrôler l'affichage dans la zone 4. l Valeur assignée : 100% – Observer l'affichage dans la zone 2. l Valeur assignée : «retard» – Contrôler l'affichage dans la zone 3. l Valeur assignée : 2° après PMH ± 2 ° |
salam
Causes possibles Réservoir de carburant mal rempli Air / Eau dans le système de carburant Temps d'injection incorrect Pompe à carburant électrique défectueuse je commencerais mes test sur la pompe électrique carburant !!!!!!!!!! vérifier le faisceau qui va au reservoir , sortir le bloc jauge carburant du reservoir |
retires le connecteur pompe carburant electrique et gauge carburant
et refais un diag pou voir si il y a toujours un court circuit tu dois trouvé circuit ouvert permanent |
Si la pompe de gavage était HS je pense quelle ne démarrerait pas
|
Citation:
mais comme il dit , manque de puissance ---------- Post added at 11h29 ---------- Previous post was at 11h27 ---------- et comme tu as dis : "caler finement" ---------- Post added at 11h35 ---------- Previous post was at 11h29 ---------- tu peux faire aussi Réglage dynamique de l'avance à l'injection avec vcds : http://fr.ross-tech.com/tdi.htm |
Citation:
Le moteur vibre? y a t'il des acoups? Contrôles tous les fusibles du véhicule, point de masse du calculateur moteur, Contrôle le boitier du calculateur moteur, le liquide de refroidissement peut s'infiltré par le câblage. |
Citation:
|
3 pièce(s) jointe(s)
Voici quelques document très utiles;;
|
Citation:
|
slm .slt tout le monde . j ai verifer le calage distrubustion .bien calle .. pompe injection neuf jamais utilise. pompe de gavage 7 bar . les arbre a came neuf . pas d air au gazoil . toujour pas de puissance . et pas de niveau carburant . j ai remplacer le compteur avec un 1.9tdi 100 1998 . tout fonctione corect . a mon avis la cause c le compteur . merci beacoup
|
Citation:
|
|
Bonsoir cette vidéo pour les moteur 90CV et 110CV TDI rien a voir avec les moteur V6 150CV et 180CV TDI .(injection a pompe et injection direct)
|
tu as vérifier les injecteurs.ses derniers cause aussi manque de puissance.j'ai déjà tomber sur ce Default.
|
Citation:
|
slm . les injecteurs neuf 6 . j ai fait les reglage de base . nikel . mrcc le compteur le default pas compatible . il faut 1999 .. fin 2001 . mrc
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h45. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved