Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   remplacement pcf vierge sur vieille carte renault (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=70720)

tico 13/11/2017 17h27

remplacement pcf vierge sur vieille carte renault
 
Bonjour les amis comme écrit dans le titre...
Après plusieurs fournisseur différent je n'arrive toujours pas a pré coder un pcf vierge ressouder sur une carte Renault d'occasion.

j'utilise zedbull clone et effi (hitag2) mais rien de concluant.

qui saurait pourquoi?

merciii

akasa67 13/11/2017 17h55

Slt l ami sur quel carte Renault..

tico 13/11/2017 18h19

slt greg sur carte Renault megane 2

progdebutant 13/11/2017 19h41

Salut

Sur le forum il y a pas de post ou des menbres donne les precodage pour megane 2

---------- Post added at 20h40 ---------- Previous post was at 20h37 ----------

Regarde au milieu je crois qui y'a une capture

---------- Post added at 20h41 ---------- Previous post was at 20h40 ----------

http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=66373&highlight=Precodage

tico 14/11/2017 06h51

salut progdebutant
le problème est que depuis la mise en place du pcf vierge la carte n'est plus détecter!
pour les pré codages le forum en parle déjà! et merci pour ton intervention.

fufounet 14/11/2017 06h55

attention a l antenne interne du zedbull clone....
sort la du boitier en le demontant
et pose la sur la bobine cuivre...
ca devrait aller mieux...

tico 14/11/2017 09h34

Citation:

Envoyé par fufounet (Message 564784)
attention a l antenne interne du zedbull clone....
sort la du boitier en le demontant
et pose la sur la bobine cuivre...
ca devrait aller mieux...

salut fufounet! les cartes sont bien reconnu juste avant de poser le pcf vierge

fufounet 14/11/2017 16h47

si ca marche pas comme ca...
ils viennent d ou tes pcf?

pouettedu76 14/11/2017 19h18

Salut il doivent au moin fonctionner pour la partis demarrage au minimum si le pcf et mal configurer il ni y'aurra que la cenytralisation qui ne va pas fonctionnez .

tony60 14/11/2017 19h20

Salut tessaye qu'elle pcf 7946?47 sur qu'elles véhicule

olivier-morestel 14/11/2017 22h16

Salut, carte megane 2 ML ??
quel PCF??
pour lire / écrire , il faut qu'une partie de la carte fonctionne.
a+

tico 15/11/2017 11h32

salut les gars
donc les cartes avec pcf déjà programmer d'un vieux véhicule fonctionne lorsque je lit...
je dessoude et ressoude une pcf vierge (pour pouvoir réutiliser la vieille carte sur un autre véhicule) et la plus rien ne fonctionne plus!
je remplace les pcf par les mèmes ex pcf7947 par pcf7947 etc...
le 1er lot de pcf provient d'un chinois....
mais les autres pcf provient de key code europa (a la base pas de la mer..)

---------- Post added at 12h26 ---------- Previous post was at 12h25 ----------

les mains libre on un 7943 ou 44 je sais plus (j'ai une vieille en stock).

---------- Post added at 12h32 ---------- Previous post was at 12h26 ----------

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 564972)
Salut il doivent au moin fonctionner pour la partis demarrage au minimum si le pcf et mal configurer il ni y'aurra que la cenytralisation qui ne va pas fonctionnez .

pouette76 impossible de configurer elle ne sont pas reconnu par aucune machine
je parle pas quand c'est dans la voiture mais bien sur table pour la "préparer"

pouettedu76 15/11/2017 13h29

Salu Tico c'est normal l'amis que lorseque tu lis le pcf d'un vieux vehicule tu arrive car il et deja precoder et deja programmer a une voiture .

Et que l'orseque tu le dessoude et que tu ressoude le nouveau qu'il ni y'a rien car il faut le precoder une fois que tu la soudez une fois apres sa tu peut la presenter dans la voiture et la programmer pour que la partis demarrage se fasse et que la partis centralisation aussi se fasse logiquement si tu a bien precoder lorseque tu fera l'insert lors de la programation il va t'afficher un id exemple ( 65890) c'est id et unique et apartiens au pcf ou PCb je crois je ne dit pas sur ok .

Ps : Apres qu'il vienne de chine -angleterre etc.... logiquement tous les pcf si bien precoder doivent fonctionnez .

Logiquement aussi avec Zedbull il doit te la reconnaitre je l'ai deja verifier regarde bien le positionnement par rapport a l'empacement du pcf par rapport au zedbull c'est galere mes sa se lis tres bien , poste nous une capture d'ecrans et une photos de ton positionnement du pcb et de la lecture pour voir ou et l'erreur bon courage

techtronic1 15/11/2017 14h51

Slt si pas reconnu pcf hs ou a l envers ou tes soudures pas bonne j en ai plusieur sans aucun probleme

tico 21/11/2017 14h42

salut les amis! je suis d'accord sur toute la ligne avec vous mais pour pouvoir précoder il faut pouvoir les lires avec le zedbull...justement pour pouvoir le précoder! je viens de mettre un pcf vierge venant de 3dgroup (autre fournisseur) je l'ai souder sur une clé (pas une carte) Renault Clio 3 et la ça fonctionne impeccable! je referais le teste avec une carte et vous informez si ok ou pas! en tout cas sa fait plaisir de vous lire ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved