Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   pourvoire reputation 0 !!!!! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=62691)

totalfree 05/02/2020 12h26

salm ,Suiveur

Menoita 18/04/2020 07h39

Retour
 
Bonjour à tous
Je suis d'accord sur le principe un forum d'entraide est dans les deux sens mais forcément quand tu arrives sur le forum en règle générale tu démarre à 0 comme moi et je n'ai pas la science infuse j'aimerais aidé mais je reconnais aussi que les anciens membres sont la plupart du temps bien plus calé que moi et sur ça je ne peux rien y faire je ne vais pas dire de bétises juste pour me dire "ouai youpi j'ai participé" je préfère me taire et apprendre et demander si besoin et si les membres ne veulent pas comprendre ça ba tempis j'irai chercher de l'aide ailleurs et je n'en voudrais à personne mais comprenez bien qu'on à tous été un jour débutant et qu'en ce qui me concerne mes maigres connaissance en diag ne me permettent pour le moment pas de contribuer au forum correctement comme l'auteur de ce poste le voudrais !
Merci à tous et bonne journée malgré tout !

jah83 18/04/2020 07h50

Salut. Honnêtement je ne vois pas comment on peut être agent renault et ne pas pouvoir apporter la moindre réponse sur ce forum ou les sujets sont multiples et varies et dont certain parles plus de mécanique que d electronique
Par contre effectivement il faut se donner la peine de les chercher

Nour01100 18/04/2020 09h03

Citation:

Envoyé par totalfree (Message 758757)
salm ,Suiveur

Comment tu peut copier a la lettre le message d'avant sans même le lire !!!!??

Mouskor91 30/05/2020 23h23

Salut, Personnellement je suis nouveaux sur le Forum mais j’essaie d’aidez un max de personnes ( Dans là limite de mes connaissances ) et en échange je demande aussi de l’aide c’est un peu le but d’un Forum lol. Si j’ai bien compris ton message un nouveau membre n’a pas le droit de demander de l’aide ? Après je peu comprendre car il y a des nouveau membre qui viennent juste pour avoir une réponse a leur problème puis on les revoit plus...

kalagane 31/05/2020 09h02

Salut,

inscris depuis pas mal d'années, j'avais jamais remarqué le pouvoir de réputation, comment ça marche ?

Pitik3 31/05/2020 23h27

Salut ta raison Television ?
:)

Boutbout 01/06/2020 00h32

Salut , et bah on frôle le QI SubZero ...

brahimlamgarbi 01/06/2020 03h55

Slt les amis
C est vraiment t a raison mon ami.
Parfois je vois encore que il y a des genrs qui demandent d aide mais en meme temps ils ont 0 reputation et plus que ça etait inscrit depuis longtemps. Encore parfois ils demandent d avoir d avoir mp de n importe quel soft aprés tu vas trouver le soft est dans un autre forum ou dans une boutique de vente comme ebay, aliexpress.donc commes ces grateurs il faut que vont chercher et essayer de donner un peu au forum aprés ils vont d avoir d aide

poze 14/07/2020 00h06

Entièrement d'accord sur le fond!!! mais sur la forme cette initiative réduirais le forum a une "secte privatisé des puissants".
Les Gens savent que TE renferment pas mal de pro.
Par-contre une section newbie pourrais voir le jour!!
les membres actifs évoluerais jusqu’à obtention d'un minimum de participation en son sein, et pourrais tendre vers le centre du fofo.
la on tomberais dans le bon sens!!
::avec un modo et bien sur, l'aide de cœurs faible des PRO.
Mais bannir l'autre, sans connaitre son but ou la glère quil traverse serais un peu degeu sauf si récurrence dans son activité a pomper, sans aider a son un tour avec les solutions acquises ici. "la cest du MODO"

j'évite de la ramené trop vu mon absence prolongé avec le taff ce n'est pas facile mais des que possible je peux je file un coup d' patte avec ma modeste expérience
voila voila.

andyvan 08/04/2021 00h07

Bonsoir
quand tu crée ton profil tu as pas de pouvoir de réputation 0 quand tu veux télécharger par exemple un outil de diagnostique et que faut demander le mot de passe en mp on ne le donne pas car de pouvoir de réputation comment voulez vous que les nouveaux sont motivé car sur ce forum défois ca me démotive aussi a aidé car je me dit pourquoi aidé si je me fais pas aidé depuis une semaine je cherche le mercedes avec openport en vain pourquoi je publierai d autre logiciel avec openport si c est pas pour me faire aidé pourquoi pas mette directement le pouvoir de réputation au maxi et la diminué si pas activité (voila mon ressenti )

Boutbout 08/04/2021 06h46

Aide toi et la vie t'aidera quand on donne forcément on reçoit, sa permet de purger de ceux qui sont là que pour gratter.

jah83 08/04/2021 07h18

Citation:

Envoyé par andyvan (Message 859647)
Bonsoir
quand tu crée ton profil tu as pas de pouvoir de réputation 0 quand tu veux télécharger par exemple un outil de diagnostique et que faut demander le mot de passe en mp on ne le donne pas car de pouvoir de réputation comment voulez vous que les nouveaux sont motivé car sur ce forum défois ca me démotive aussi a aidé car je me dit pourquoi aidé si je me fais pas aidé depuis une semaine je cherche le mercedes avec openport en vain pourquoi je publierai d autre logiciel avec openport si c est pas pour me faire aidé pourquoi pas mette directement le pouvoir de réputation au maxi et la diminué si pas activité (voila mon ressenti )

Avec une vision comme ça t ira pas loin TE.
La confiance ça se gagne ç est pas un acquis automatique qui peut éventuellement se perdre dans le futur.

Continue avec cette vison la et t obtiendra pas grand chose de TE, 48h que t es inscrit... Tu t attendais à quoi ? Openbar au bout de 2 jours et 12 posts ???

gary01 08/04/2021 07h27

Citation:

Envoyé par andyvan (Message 859647)
Bonsoir
quand tu crée ton profil tu as pas de pouvoir de réputation 0 quand tu veux télécharger par exemple un outil de diagnostique et que faut demander le mot de passe en mp on ne le donne pas car de pouvoir de réputation comment voulez vous que les nouveaux sont motivé car sur ce forum défois ca me démotive aussi a aidé car je me dit pourquoi aidé si je me fais pas aidé depuis une semaine je cherche le mercedes avec openport en vain pourquoi je publierai d autre logiciel avec openport si c est pas pour me faire aidé pourquoi pas mette directement le pouvoir de réputation au maxi et la diminué si pas activité (voila mon ressenti )


Salut,

Comme ca le mec telecharge et on le revoit jamais?

Lui est content et nous on est baisé

On sait comment ca ce passe a chaque fois faut pas nous prendre pour des cons


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

fayssal2017 08/04/2021 08h55

Citation:

Envoyé par andyvan (Message 859647)
Bonsoir
quand tu crée ton profil tu as pas de pouvoir de réputation 0 quand tu veux télécharger par exemple un outil de diagnostique et que faut demander le mot de passe en mp on ne le donne pas car de pouvoir de réputation comment voulez vous que les nouveaux sont motivé car sur ce forum défois ca me démotive aussi a aidé car je me dit pourquoi aidé si je me fais pas aidé depuis une semaine je cherche le mercedes avec openport en vain pourquoi je publierai d autre logiciel avec openport si c est pas pour me faire aidé pourquoi pas mette directement le pouvoir de réputation au maxi et la diminué si pas activité (voila mon ressenti )

Bonjour,

Il n'y a pas photo, ton raisonnement est faux:6:

Regarde la réponse de notre ami Omar ici ,


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved