Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=35)
-   -   immo off sid 803 avec emulateur julie voyant bleu clignotte est se normal ? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=72714)

pouettedu76 03/02/2018 21h16

immo off sid 803 avec emulateur julie voyant bleu clignotte est se normal ?
 
Bonsoir a tous voila je viens vers vous pour savoir si l'un de vous a reussis a faire un immo off sur ecu sid 803 avec emulateur julie car je ne peut pas tester sur la voiture je ne l'ai pas et je veut etre sur avant de l'envoyer .
J'ai tous suivis a la lettre modif eprom et la pose de l'emulateur alimenter sur table a la mise aux contact voyant voyant bleu qui clignotte et le voyant blanc qui reste fixe J-1 J-4 J-5 et J-6 point de soudure faites .
Lorseque je fait le diag je vois toujours l'ecu de verrouillez est normal par logique non ? c'est pour cela que j'ai ouvert le poste juste pour savoir si c'est normal ou pas pour celui qui a deja fait le off avec l'emulateur julie sur sid803 peut repondre . Merci
PS : J'ai tous fait dans les regles donc pas derreur de mon coter et peut d'infos de retours sur le net merci ert bon weekend a tous cordialement

Nextrick 03/02/2018 21h23

Salut!

Il clignote de quelle manière le voyant bleu?

pouettedu76 03/02/2018 21h49

Bonsoir oui c'est sa clignotte bleu merci

YUMBO 03/02/2018 22h26

Salut pouette,

Si il clignote à raison d'une fois toute les deux secondes, c'est bon, par contre si c'est plus rapide non.

Je pense que c'est plus rapide si au diag tu as vérouillé

pouettedu76 03/02/2018 22h31

Citation:

Envoyé par YUMBO (Message 585609)
Salut pouette,

Si il clignote à raison d'une fois toute les deux secondes, c'est bon, par contre si c'est plus rapide non.

Je pense que c'est plus rapide si au diag tu as vérouillé

Salut il clignote rapidement pour les seconde je ne pourrais pas te dire et au diag l'écu et verrouiller pourtant je n'ai rien louper j'ai fait comme dit la doc donc sa reste bizzard et pas vus de retour ou d'utilisateur de lemulateur avec l'écu que j'ai fait sid803 voilà voilà affaire à suivre et merci

YUMBO 03/02/2018 22h35

Pour moi c'est pas bon clignotement rapide !

C'est bien un SID803 et non un SID803A

pouettedu76 03/02/2018 22h43

Oui c'est sa SID 803 simple
Ps : il y a que le fil vert de code qui n'ai pas relier c'est tous tous le reste c'est good sauf le voyant qui lui clignote sans cesse merci

YUMBO 03/02/2018 22h47

C'est sur quel véhicule ?

pouettedu76 03/02/2018 22h49

Citation:

Envoyé par YUMBO (Message 585618)
C'est sur quel véhicule ?

Peugeot 407

YUMBO 03/02/2018 22h53

Tu branches bien tout les plus et plus APC ainsi que toutes les masses quand tu fais tes essais ?

C'est un 5w.........?

pouettedu76 03/02/2018 23h00

Oui j'ai bien tous brancher can l can H Kline +12v GND et j'ai mis aussi les +12v APC et j'ai rajouter du +12v sur 2 voir 3 +12APC car si non il faut que je refasse un autre câblage pour mettre sur les +12apc ensembles mes sa reviens au même vus que sa reste du +12volt qui sort que sa soit après contact ou pas c'est la même !
Voila le sw
5WS40167H-T
Metci

YUMBO 03/02/2018 23h43

Ok, je pense que tu n'as pas le bon pinout de ton ECU car si tu regardes la doc Julie, c'est pas pour ton ECU qu il a été testé.

Pour ton ECU je trouve:

MASSE EN AK4/AJ4/AH4/BK2

PLUS EN AK3/AK2/AJ3/BG4/BJ3

Le CAN ne change pas

ecutech 03/02/2018 23h47

Slm pour faire simple sur psa CAN si tu envoi pas sur trame can le pin ori programer au calculo ton immo sera pas bon . Ne pert pas ton temps avec julie regarde le manuel vag pcr 2.1 tu comprendras le principe .
Apres si tu est vraiment emmerdé et que tu veux un off appel moi on fera le nécessaire et en vrai :) en l'état julie n'est pas capable de faire ton off .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

pouettedu76 04/02/2018 00h03

Citation:

Envoyé par YUMBO (Message 585624)
Ok, je pense que tu n'as pas le bon pinout de ton ECU car si tu regardes la doc Julie, c'est pas pour ton ECU qu il a été testé.

Pour ton ECU je trouve:

MASSE EN AK4/AJ4/AH4/BK2

PLUS EN AK3/AK2/AJ3/BG4/BJ3

Le CAN ne change pas

j'ai bien suivis la doc et et en la regardant meme bien la seule chose dont ils se sont tromper c'est leurs photos elle et a l'envers c'est tous mes leurs pinout et ok comme leurs doc
Merci comme meme au cas ou je testerais comme meme les pinout que tu a joint audessus
ps : j'ai tester a l'invers quand j'ai comparer leurs photos a la miennes par rapport eu 2 petits connecteurs dont 1 et plus ecarter que l'autres mes sa ne fonctionner pas donc leur pinout et good logiquement

Citation:

Envoyé par ecutech (Message 585625)
Slm pour faire simple sur psa CAN si tu envoi pas sur trame can le pin ori programer au calculo ton immo sera pas bon . Ne pert pas ton temps avec julie regarde le manuel vag pcr 2.1 tu comprendras le principe .
Apres si tu est vraiment emmerdé et que tu veux un off appel moi on fera le nécessaire et en vrai :) en l'état julie n'est pas capable de faire ton off .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Salam Ecutech et merci je vais regarder vag pcr 2.1 et voir la logique et le principe et au cas ou je t'appelerais merci bonne soirée a vous :auto:

YUMBO 04/02/2018 00h08

Ok merci,

Pour être sure du pinout, il faudrait avoir l'immat ou le vin du véhicule car visiblement il y a plusieurs possibilités.

Bonne soirée à tous


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved