Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Compteur kilométrique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Défaut compteur Audi A4 2003 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=71285)

djspike 06/12/2017 19h46

Défaut compteur Audi A4 2003
 
Bonsoir, j'ai reçu une Audi A4 V6 de 2003 pour recorder la pompe à injection, avant d'intervenir je vois que sur le compteur ya def marqué. Je fais mon codage tout se passe bien.
Au moment pour démarrer la voiture la voiture ne demarre. La j'ai un soupçon comme quoi quelqu'un avant moi a intervenu sur la voiture je pense ils on essayé de toucher au km( vous avez bien compris de quoi je parle) je pose la question à la personne et le gars me dis non, il le dis que il roulait après la voiture commence à broute après elle veut plus démarre, il la passé à la valise et ils lui on dis que c'est la pompe.
Est ce que le compteur peut afficher le message def juste comme ça?
Je vous mis une photo du compteur que j'ai trouvé sur le net c'est la même erreur sauf le km sur celle que j'ai recoder la pompe affiche 280487km.
Merci les gars pour votre aide.
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...016dbba8be.jpg

Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk

nas33 06/12/2017 21h47

salu compteur toucher avec supervag qui bouzille dump dash il ya des logiciel qui repare ca mais ca vaut assez cher donc reste plus immo off edc15vm+ on esperant que tu n as pas d alarme sinon warning s allume tout seul ou changer dash et reprogrammer pin

ecutech 06/12/2017 22h35

Il est américain ton client ? Miles ???

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

nimbus 06/12/2017 22h37

mon rojo tu comprend rien il a dit c une photo du net mdrrr

ecutech 06/12/2017 22h46

Citation:

Envoyé par nimbus (Message 570684)
mon rojo tu comprend rien il a dit c une photo du net mdrrr

Mdr ko le rojo :) bref def =egal probleme immo

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

zenata 06/12/2017 22h55

bonsoir
tu lui règles son problème et tu lui met 350000 KM
tu lui dis que c'est la seul solution que tu as fais ton possible puisque le bloc compteur est d'occasion , pour lui donner une leçon et lui apprendre qu'est ce que l'escroquerie ............

djspike 06/12/2017 23h19

Merci les gars pour vos réponses mais moi j'aime pas travailler pour des gens comme ça, qui essayé d'escroquer les gens en baissant le km, je comprends pas ces gens , le problème je suis pas sûre qu'il a essayé de toucher au km, je vais vois dans le calculateur je vais voir la valeur enregistrer dans le calculateur, si je trouve que c'est touche il aura un bon 380 000km dans le compteur.

Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 00h19 ---------- Previous post was at 00h17 ----------

Citation:

Envoyé par nas33 (Message 570660)
salu compteur toucher avec supervag qui bouzille dump dash il ya des logiciel qui repare ca mais ca vaut assez cher donc reste plus immo off edc15vm+ on esperant que tu n as pas d alarme sinon warning s allume tout seul ou changer dash et reprogrammer pin

Je pensais aussi à un off mais je veux juste être sur qu'il a touché au km, il aura une belle augmentation de ma part

Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk

ecutech 06/12/2017 23h40

Salut je vois pas le rapport entre la mauvaise fois et ta réparation . Tu repare immo tu remet ori ecu et tu dit content et tu fait payer double ;) basta

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

djspike 07/12/2017 02h20

Citation:

Envoyé par ROJHAT (Message 570693)
Salut je vois pas le rapport entre la mauvaise fois et ta réparation . Tu repare immo tu remet ori ecu et tu dit content et tu fait payer double ;) basta

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lol je vais faire ça

Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk

amrougafsa 07/12/2017 19h33

Salut
le compteur peut afficher le message def juste si le calculo en immo off et clé non reconnu donc c'est pas sure qu'ils on essayé de toucher au km par-contre tu peut vérifier au valeur réel si le calculo et verrouille ou non . sinon en 2003 je crois que c'est une intervention manuelle donc ouvrer le dash et regarder si l'eeprom du dash est deja touché

djspike 09/12/2017 00h34

Citation:

Envoyé par amrougafsa (Message 570843)
Salut
le compteur peut afficher le message def juste si le calculo en immo off et clé non reconnu donc c'est pas sure qu'ils on essayé de toucher au km par-contre tu peut vérifier au valeur réel si le calculo et verrouille ou non . sinon en 2003 je crois que c'est une intervention manuelle donc ouvrer le dash et regarder si l'eeprom du dash est deja touché

La clé est bien reconnu le voyant s'eteint, j'ai lu le calculateur pour avoir le pin et la le calculateur affiche 440367km sur nyo, et sur le dash j'ai 280 et quelque Km. Vous pensez quoi
Vag Can commander le donne le même code pin que nyo, le code pin est bon accepté par la voiture.

Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk

anis76r 09/12/2017 23h36

Bonjour a tous
j ai passer 12 ans chez audi j ai vue des dizaine de porte instrument qui marque def sans que personne ne touche a rien


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved