Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=61)
-   -   ford cale pendant l acceleration (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=71833)

zorg 30/12/2017 13h27

ford cale pendant l acceleration
 
bonjour j ai petit soussi sur une voila les info
FORD Fiesta
Fiesta IV Phase 2 1.8 TDdi 75cv
la voiture démarre bien et fonctionne bien au ralenti mais deque j accelaire elle cal je sais que sur ses voitures a un problème sur les pompes injection j'ai fait un diag voila le résultat

Codes défaut Description
P1563 - Module de contrôle de la pompe à injection demandant l'arrêt du moteur
P1664 - Dysfonctionnement module de contrôle de pompe à injection
P0335 - Circuit A de capteur de position de vilebrequin
C1315 - Transducteur de pression hydraulique de frein, roue ARG, défaut de signal
le code défaut p0335 peut-il gererer les défauts de pompe injection merci pour plus d'info

jphp 30/12/2017 13h43

salut c lié ! ca ressemble a un prob de calage de distribution ???
@++

zorg 30/12/2017 19h40

salut jphp et merci pour ta reponcent je ne pence pas que ça soit un problème de galage de distribution car elle démarre et toune bien au ralenti aucun claquement a l'accélération le problème j'accelere à 1500 toure pendant 30 seconds et le moteur ce coupe

elle redémarre sans problème

zenata 30/12/2017 19h48

bonsoir
P0335 - Circuit A de capteur de position de vilebrequin
il faut tester le capteur vilebrequin
ou sinon problème connecteur câblage
cdlt

jphp 30/12/2017 19h57

câblage câblage câblage !
contrôle ton câblage capteur pos vilo => calculateur gestion moteur
calculo sur pompe =>> calculateur gestion moteur
controle fusible F40 et F33 compartiment moteur
@

Johnmax 30/12/2017 23h15

Salut regarde si tu à Pas une prise air au niveau du filtre à gasoil


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

zorg 15/01/2018 18h26

salut merci pour vos messages je reviens sur la ford bon j'ai changé le capteur vilebrequin mais pas mieux j'ai mis un gericane de gasoil directement sur l'arrivée de gasoil pour supprime toute cose de prise d'air ou jauge bouche mais toujours le même problème les fusibles sont ok les connecteurs sur la pompe il paraît bon je seche je pense que c'est un problème de transistors de pompe non

zorg 28/01/2018 17h40

re je reviens vert vous pour ce problème de pompe une question après avoir vérifié un peu tout j'ai remarqué que les deux filles de l l'électrovanne d'avance été dénouée et se touche esque ce problème peut faire Cale la voiture à l'accélération .
une autre question j'ai démontent les deux vis de torse de cette électrovanne mais impossible de le sortir

Binbin 28/01/2018 18h03

Bonsoir,

Le problème est connue sur l’électro d'avance, il faut vérifier que le piston derrière celle-ci ne grippe pas, et remplacer électrovanne.
Cependant, il me parait étonnant que tu n’arrive pas à enlever l'electro, il faut juste l’écarter de la pompe avec un petit tournevis.

zorg 28/01/2018 18h50

salut je pence aussi mais il ne bouge meme pas a croire qu il y a une autre vis mais j ai regarder rien

jphp 28/01/2018 18h58

hum je pense que ton P0335 - Circuit A de capteur de position de vilebrequin
c'est plutot capteur de position arbre de pompe !!
pompe HS !!
@+

akasa67 28/01/2018 19h05

Slt pour moi la pompe et hs ou elle commence elle démarrera bientôt plus vue les default c'est le début de la Fin..

hadil 28/01/2018 19h11

salut

c est le module qui ce trouve sur le haut de ta pompe qui est mort
donc pompe mort ...

zorg 28/01/2018 19h17

slt le code P0335 - Circuit A de capteur de position de vilebrequin peut tu m explique stp la report avec le capteur de position arbre de pompe et ou ce trouve t il

---------- Post added at 20h17 ---------- Previous post was at 20h14 ----------

j ai vu sur le net qu il faut changer un transistor sur ces module de pompe y a t il personne qui a deja fait sa ?

hadil 28/01/2018 19h21

oui en general c est le MOSFET (transitor) qui claque

certain le repare mais il faut etre bien equipe ,tu a des fils epais que un cheveux a soude


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved