Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   ce forum vous a-t-il été utile? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=12944)

Megane RS 21/06/2015 22h03

Autant de savoir sur l'automobile réuni dans un seul endroit , ce forum devrais être reconnue d'utilité publique , j'en apprend tout les jours grâce à vous .Merci Amine pour ce super forum et a tous ce qui le fond vivre :peace:

adieu31 05/07/2015 13h37

Ce forum est une mine d'or pour les débutants, Merci pour toute vos informations et Merci d'exister.

marc40110 09/07/2015 18h44

bonjour ,oui le forum a une grande richesse mais très surpris ne me voir au bout de mon premier message un reproche avec un compteur comme s'il fallait automatiquement de l'aide ,et des bonnes réponses sans surtout dire "merci "
désolé mais un forum avec plus de 4 a 5 ans d'information , le temps de se repérer , et surtout d'être honnête dans ses messages . Maintenant si vous ne cherchez que des ingénieures ,je m'excuse de vous faites perdre votre temps . il faut bien apprendre ,et la je suis dans un produit qui m'intéresse mais que je ne connais que très peu

diagflo 21/07/2015 10h52

Bonjour, ce forum m'a déjà donné beaucoup de renseignement donc oui il nous est très utile !
C'est une vrai bible de l'auto ! Merci à tous ceux qui font vivre ce forum !

Bodyguardbelge 28/07/2015 11h36

Le forum utile ou non ?
 
Bjr à tous ! Il pourrait être bien utile, malheureusement je dois répondre par la négative. Tous les accès me sont refusés ! Je ne peux faire aucun téléchargement de programme. Mes moyens sont limités car je suis invalide. Moi aussi, serait content d'avoir accès aux bases de données techniques. Vous avez j'ai payé pour avoir les CD Delphi et WoW sur Ebay. Et surprise je reçois les 2 CD avec un bon trojan "Dropper Generic". Vraiment formidable ce monde ! Je me suis absenté quelques jours et déjà je reçois un message me précisant que je vais être écarté du site web parce que je ne participe pas activement au forum. Dommage, bien dommage tout cela !

redpoker 28/07/2015 12h11

Citation:

Envoyé par Bodyguardbelge (Message 329222)
Bjr à tous ! Il pourrait être bien utile, malheureusement je dois répondre par la négative. Tous les accès me sont refusés ! Je ne peux faire aucun téléchargement de programme. Mes moyens sont limités car je suis invalide. Moi aussi, serait content d'avoir accès aux bases de données techniques. Vous avez j'ai payé pour avoir les CD Delphi et WoW sur Ebay. Et surprise je reçois les 2 CD avec un bon trojan "Dropper Generic". Vraiment formidable ce monde ! Je me suis absenté quelques jours et déjà je reçois un message me précisant que je vais être écarté du site web parce que je ne participe pas activement au forum. Dommage, bien dommage tout cela !

Salut,

Donc tu nous dit que ton but c est de prendre sans partager ni participé, et que c est dommage que tu n es pas le droit????

Les regles sont la pour que le forum vive, et ne soit pas "piller" par des gens comme toi qui ne sont la que pour prendre, de plus le minimum de message est pas enorme a atteindre, donc c est un minimum d investissement, sans argent qui t est demandé, je trouve ca normal envers les gens qui partage et qui donne de leur temps pour que d autre puisse en profiter.

C est une petite reflection que tu devrais avoir,

@+

akasa67 28/07/2015 21h34

re
 
Ce forum aide quelqun tous les jours merci TE

diagnosis29 28/07/2015 21h40

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 329387)
Ce forum aide quelqun tous les jours merci TE

fait gaffe greg tu deviens tlemceno dépendant , chez pas si ça se soigne :14:

akasa67 28/07/2015 22h24

lol
 
Lol cest une drogue a force je croit que ben oublie mes tondeuse,le diag les panne a la con cest très passionnant et surtout avec vous les gars on change pas une équipe qui gagne

Bigorno91 28/07/2015 23h08

Indispensable
 
Ce forum est plus qu'utile, on en apprend tous les jours et ce qui fait sa richesse c'est l’échange d’expériences des uns et des autres:grouphug:

bilbil69 06/08/2015 17h50

ooohhhhh que oui!!
 
c est simple un souci et plein de personne te vienne en aide pour trouver des solution donc merci merci et encore merci a Tlemcen electronique

307-HDI-138 10/08/2015 18h44

oh que oui c très utile merci

vassi974 12/08/2015 08h54

Ce forum est trés utile, on y trouve des personne trés qualifiées dans différents domaines.
Pour un garage comme le mien qui fait sa transition service rapide -> mécanique générale, c'est une bible.
Je suis également agréablement surpris de voir peux de troll et une bonne ambiance d'entraide, ce qui est malheureusement, de plus en plus rare sur les forums de manière générale. J'imagine que c'est en partis grâce à une modération digne de ce nom.
Donc pour conclure: longue vie au forum.

fatal1ty 25/08/2015 18h02

Oui le forum m'a été très utile à de nombreuses reprises dans le passé et dernièrement sur la reprog d'une clé, du coup je viens tout juste de me présenter et espère aider certaines membre de même en retour :)

lioneldu77 06/09/2015 23h15

oh que oui tres utile et merci a vous tous pour votre aide ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved