Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Abrites France (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=121)
-   -   10 ans ABRITES - ça se fête ! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=38698)

mitko 16/03/2015 16h02

10 ans ABRITES - ça se fête !
 
A l'occasion du 10ème anniversaire de la marque ABRITES, (re)découvrez tout notre savoir-faire en matière de diagnostic et tout particulièrement dans l'art de la programmation des clés.
Dans nos packs découverte, les marques françaises à l'honneur!
Ces packs sont proposés que chez ABRITES FRANCE et nulle part ailleurs du lundi 16 mars au vendredi 3 avril inclus.
Par ailleurs, durant cette période, 20% de remise sont proposées sur toutes les fonctions spéciales.
www.abrites.fr

lufy93 18/03/2015 11h20

Salut Mitko
Pour fête les 10 ans vau mieu faire une meilleure promo comme celle du salon de l'auto la oui ça se fête mais pas avec des 20% pour nous motiver perso si vous faites la même promotion je vous en prend une directe et je pense que beaucoup d'autre personnes du forum surtout que avec votre mise en place de d'abonnement annuel vous pouvez vous le permettre
Cordialement

carto 18/03/2015 17h55

salut
tout a fait d accord avec LUFY93

hyron 19/03/2015 18h55

mitko tu viens juste faire ta com ici ou quoi ? tu te connecte juste pour se qui t’arrange on dirais .
en parlant de formation et et je dit bien au mot formation pas faire montrer comme a paris vos demo de lire et effacer les dtc mdr je parle de vrais soutien comme abritus france savais le faire avant ou que kap le fait maintenant , sa c'est pour quand car on a bien tous payer nos ams et avdi bien chere mes tes réponse par mail reste parfois dubitatif sur les compétence de votre nouvelle agence !!! a part faire des promo pour des nouveaux client et rien pour ceux qui on été fidèle 10 ANS

dollarbill 19/03/2015 19h38

Citation:

Envoyé par hyron (Message 289035)
mitko tu viens juste faire ta com ici ou quoi ? tu te connecte juste pour se qui t’arrange on dirais .
en parlant de formation et et je dit bien au mot formation pas faire montrer comme a paris vos demo de lire et effacer les dtc mdr je parle de vrais soutien comme abritus france savais le faire avant ou que kap le fait maintenant , sa c'est pour quand car on a bien tous payer nos ams et avdi bien chere mes tes réponse par mail reste parfois dubitatif sur les compétence de votre nouvelle agence !!! a part faire des promo pour des nouveaux client et rien pour ceux qui on été fidèle 10 ANS

t'avais envie de pousser un coup de geule lol

dollarbill 19/03/2015 19h40

je fais pas parti d'abrites et je l'ai paye plein pot mais cette machine c'est ce qui fait de mieux c'est mon avis

ryosaeba 19/03/2015 20h25

c sure c'est une machine qui marche très bien surtout sur les véhicules récents moi je pense que ce qui serai bien c'est de faire des vraies remises pour ceux qui ont le full et a qui il manque quelque nouvelles fonction spéciales pas genre 5% ou 20 %

lufy93 20/03/2015 00h12

Plus de réponses de notre cher mikto on aurai aimé avoir des réponse
cordialement

Ecomouv 20/03/2015 06h49

Bonjour

Abrites est une bonne machine et elle évolue rapidement .( En tout cas plus vite que les grandes marque d'appareil de diag que l'on connait tous ). Pour ce qui est du service ca va aussi dans le bon sens en ce moment je trouve . Je suis ok pour payer et meme pour payer cher . Mais là quand je vois qu'avec un full +abonement+support , il faut encore rajouter presque 1000 euro pour passer de la RR006 a la mise a jour RR008 rien que chez renaut .Pour moi perso ca devient presque impossible a amortir .Dommage ...

Shido 23/03/2015 10h52

Salut
J ai ce produit avec des options psa dont la dernière pour les calculateurs edc 16 et sid, ce n est pas au point il sait pas lire le code pin et le service list sur edc16 et sur Siemens j ai lu la flash d un sid 803 sans probleme par contre quand je l ai réinjecté la voiture ne demarre plus. Vu le prix du matériel c moyen, en plus le support est un peu long et pour couronné le tout maintenant il faut payé l AMS. O passage Slt a tous les membres T-E

seadoo831 23/03/2015 11h10

Salut moi Perso déjà Lu la flash d un edc16 sid 803 et en ré injectant j ai pas eu de soucis la voiture à démarrer direct t as du faire un couille quelque part ou y a eu un beugue ce qui est aussi possible crdl

Shido 23/03/2015 11h54

Salut
Pour lire flash edc16 c'est ok, c'est pour service list et code cle ca ne fonctionne pas, après sur le sid 803 je sais pas ce qui c est passé je l avais déjà fais sur sid 801 ca avis marche .

seadoo831 23/03/2015 12h04

Salut shido envoi tes logs au support techniques quand tu rencontre des probleme comme ca moi perso jusqu ici rien a dire tout marche nikel niveau fonction speciale crdl

Shido 23/03/2015 12h13

J ai déjà envoyé les logs pour le sid 803 et pour edc 16 en fait ils m ont répondu que ça marche pas d ailleurs sur l ancien site quand j ai acheté l option, c étais cense le faire maintenant ils ont rectifié, moi je l avais achete en partis pour avoir le code cle dans le calculo edc16 par contre sur sid pas de problème ça fonctionne .

ryosaeba 23/03/2015 22h23

slt pour moi le sid803 passe tout seul sans probleme apres pour du 16 franchement il y a autres choses pour extraire les dumps : cmd , bdm, mpps galletto , .... pour le pin aussi j'en ai fais pas mal et ca marche super bien rien a dire pour l'instant


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved