Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   LEXIA, PP2000, DiagBox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=95)
-   -   diagbox m'a laché sur mes 2 pc (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=77330)

Benadjof 25/09/2018 17h34

diagbox m'a laché sur mes 2 pc
 
Bonjour

J'ai mon logiciel qui ne fonctionne plus sur mes 2 pc pourtant le seul point commun c'est que ils étaient éteint pendant le mois d'aout.
Sinon y a 1 pc version 7.59 qui m'affiche une fenêtre erreur "an intenal communication erros has occured"
et l'autre version 7.82 qui m'affiche "une erreur est survenue redémarrer l'outil si ce probleme persiste veuillez prendre contact avec l'assistance technique valider pour continuer" les 2 pc sont sous windows 7 32bits

Quelqu'un aurait une idée? je trouve cela bizarre

CHATONDU38 25/09/2018 17h42

un probleme de conexion avec ta sonde ....cable hs?

Benadjof 25/09/2018 17h55

j'ai démarrer les logiciels sans ma sonde ça me dit pareil

aurelien 25/09/2018 19h40

pour ton pc en 7.82 essaye de faire la derniere mise a jour xxx a 7.82 la derniere que tu as faite lors de ton installation et ca devrait repartir.
pour une raison que j ignore il me fait la meme chose regulierement

sadna 25/09/2018 23h42

Citation:

Envoyé par Benadjof (Message 636294)
Bonjour

J'ai mon logiciel qui ne fonctionne plus sur mes 2 pc pourtant le seul point commun c'est que ils étaient éteint pendant le mois d'aout.
Sinon y a 1 pc version 7.59 qui m'affiche une fenêtre erreur "an intenal communication erros has occured"
et l'autre version 7.82 qui m'affiche "une erreur est survenue redémarrer l'outil si ce probleme persiste veuillez prendre contact avec l'assistance technique valider pour continuer" les 2 pc sont sous windows 7 32bits

Quelqu'un aurait une idée? je trouve cela bizarre

Salut,

mon diagbox lui ne fonctionne que s'il detecte une carte reseau, carte wifi sur l'ordinateur, sinon il ne se lance pas et donne le meme message d'erreur.
ensuite je suis obligé d'attendre que diagbox soit completement executé et sur la page de selection de marque avant de brancher la VCI
sinon message d'erreur aussi :\
malgres cela, il fonctionne nickel.
@+

Benadjof 26/09/2018 11h44

Merci les gars mais avant ça fonctionnait nickel je vais essayer de refaire la mise à jour sinon je me demandé si je dois tout réinstaller il me suffit d utiliser Windows pour supprimer le programme ou y aurait d’autre manip.

Moulay 26/09/2018 14h02

Salut
Désinstalle le propeet réinstalle le

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

shasse 26/09/2018 14h54

regarde plutôt ton interface si il est bien reconnu sur ton pc et essaye une restauration a une date inférieur avant et bon chance

Benadjof 26/09/2018 19h33

Ok la mise à jour a fonctionné mais ça ne fonctionne pas il ne me reste que la réinstallation ��

RALPH 26/09/2018 20h06

salut, j ai le même problème dimanche, visiblement depuis que j ai installer SKYP; le message "an intenal communication erros has occured". pour le reste CLIP, multiecuscan, odis etc message 0xc000007b;
plus rien marche.
regarde si dans emplacement réseau tu na pas un fichier ELM??


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved