Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=92)
-   -   407 SID803A - fichier d'un PRO qui ne fonctionne pas. (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=72799)

Jules 07/02/2018 08h59

407 SID803A - fichier d'un PRO qui ne fonctionne pas.
 
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,

Depuis quelques années, je ne retouche plus les fichiers ORI, je ne modifie que mes véhicules, et vue que je change rarement, ça me gagne du temps de le faire faire par des pro. Enfin, jusqu'à aujourd'hui !

En décembre 2017, il y a donc à peine plus d'un mois, j'extrais l'ORI au BDM de ma 407 136 en SID803A. Le fichier que l'on me retourne est injecté de la même façon. Tout fonctionne. Le FAP a été supprimé, et j'ai gagné un peu de puissance. Malgré tout, je trouve que ça fume beaucoup. Bon, je dis rien.

Deux jours après probleme de débitmètre.

Je le change. Efface le défaut avec Diagbox.

Rebelote ! Défaut présent à 1600TR à chaque fois ! Bizarre...

Je vérifie le faisceau, pareil.

Je change le calculateur, pareil.

Remet l'ORI, pas de souci de débitmetre, mais de FAP, normal, il n'est plus en place...

Du coup, je gratte le fichier modifié avec Winols, et j'ai bien l'impression d'une modif de TI et le probleme de débitmètre pourrait bien venir d'un FAP supprimé à l'arrache !?

(ORI en pièce jointe)

PS : l'augmentation de puissance, je m'en tape ! lol Par contre, le FAP bien fait, ce serait cool pour les prochains CT...

BARY42 07/02/2018 20h15

salut lequel des deux fichier et l original

micka45 07/02/2018 21h22

1 pièce(s) jointe(s)
effectivement beaucoup de TI ( que ca même de touché quasiment ) , voila ton fichier avec egr off en plus et carto retouché ..
Mdp dans ta boite et pense a faire un retour ;)

olivcab 08/02/2018 20h32

Mmmmdddddddddddddrrrrrrrrrrrrr

On cherche ce qu'il a modé tellement y a presque rien . a si comme dit micka just the TI

jah83 09/02/2018 07h43

Il y a tellement de "pro" tu sais... Il y a de tout malheureusement bon comme mauvais. N importe qui peut se dire pro. J en connais un il y a pas si longtempsil te plantait les calculs en série et bossait sur ecm. Je l ai revu il n y a pas longtemps fait la pub pour vente de fichier à 50balles. Soit il a énormément bosse et progresse soit les fichiers doivent faire un peu peur...

olivcab 09/02/2018 08h03

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 586987)
Il y a tellement de "pro" tu sais... Il y a de tout malheureusement bon comme mauvais. N importe qui peut se dire pro. J en connais un il y a pas si longtempsil te plantait les calculs en série et bossait sur ecm. Je l ai revu il n y a pas longtemps fait la pub pour vente de fichier à 50balles. Soit il a énormément bosse et progresse soit les fichiers doivent faire un peu peur...

À ce niveau il ne doivent pas faire peur, on est sûr de ce que c’est. C’est bien dommage ce type de tocard. Pense plus à gagner du pognon sur le dos de leurs clients en faisant de la merde plutôt que de respecter la passion et le respect du travail bien fait. Sur leurs voitures ils font ce qu’ils veulent ,sur celles des autres .... on se doit de le faire dans les règles de l’art. Et oui jah83 on voit de tout.

micka45 09/02/2018 16h25

la même si le fichiers était a 10 balles c'est du vol mdrrr , temp de boulot passé dessus 2 min chrono avec pause café lool !!!! pour la fumé avec un TI pareil et sans turbo toucher , ratio ... ca ne peux que fumé a block !!! Oliv a du manqué de faire un syncope en voyant ca :willy_nilly: :svengo:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved