Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Tutoriels (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=73)
-   -   Besoin d aide (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=72046)

Omar27 08/01/2018 18h54

Besoin d aide
 
Salem slt je veut me débuté enbprogramation je suis mécano et électricien et j aime bien la programation et l ectronique qui peut m aidé pour s avoir qu'elle matériel je peut acheté merci

zenata 08/01/2018 19h08

SALUT
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=72016
de la lecture , pour toi
cdlt

Omar27 08/01/2018 19h19

Merci mais j ai PC je veut bien savoir qu'elle matériel nessaicer pour le fap..... Et les logiciel

---------- Post added at 20h19 ---------- Previous post was at 20h18 ----------

Et pour le immo off et pour ecu bsi uch dae.....

Omar27 08/01/2018 19h38

Qui peut me donne plus d'aide svp j ai virement besoin de vous conseil aide moi svp il sont ou les pro

kdo75 08/01/2018 21h39

ta question est trop vague ,
si tu veux commencer investi sur un Mpps ou galleto pour extraire les carto
apres ya tellement d Ecu que chaque materiel fait son travail Kess Ktag ect.. pour travailler sur ta carto Winols mais c pas pour les debutant il faut de l expérience , après tu as des logiciel qui te font le boulot pour le FAP cherche sur le FoFo

Mais attention ya des précaution à prendre tu risque de faire des dégâts , alors regarde les erreurs et les conseils des gars du FoFo
voila

guyguy307 09/01/2018 06h00

Salut

Detaille un peu

Majoritairement tes vehicules sont ressent ou pas ?

dump974 09/01/2018 06h02

salut dans le lien donner plus haut tu tout se dont tu a besoins de savoir pour commencé

Omar27 09/01/2018 19h09