Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Tutoriels (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=73)
-   -   Besoin d aide (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=72046)

Omar27 08/01/2018 18h54

Besoin d aide
 
Salem slt je veut me débuté enbprogramation je suis mécano et électricien et j aime bien la programation et l ectronique qui peut m aidé pour s avoir qu'elle matériel je peut acheté merci

zenata 08/01/2018 19h08

SALUT
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=72016
de la lecture , pour toi
cdlt

Omar27 08/01/2018 19h19

Merci mais j ai PC je veut bien savoir qu'elle matériel nessaicer pour le fap..... Et les logiciel

---------- Post added at 20h19 ---------- Previous post was at 20h18 ----------

Et pour le immo off et pour ecu bsi uch dae.....

Omar27 08/01/2018 19h38

Qui peut me donne plus d'aide svp j ai virement besoin de vous conseil aide moi svp il sont ou les pro

kdo75 08/01/2018 21h39

ta question est trop vague ,
si tu veux commencer investi sur un Mpps ou galleto pour extraire les carto
apres ya tellement d Ecu que chaque materiel fait son travail Kess Ktag ect.. pour travailler sur ta carto Winols mais c pas pour les debutant il faut de l expérience , après tu as des logiciel qui te font le boulot pour le FAP cherche sur le FoFo

Mais attention ya des précaution à prendre tu risque de faire des dégâts , alors regarde les erreurs et les conseils des gars du FoFo
voila

guyguy307 09/01/2018 06h00

Salut

Detaille un peu

Majoritairement tes vehicules sont ressent ou pas ?

dump974 09/01/2018 06h02

salut dans le lien donner plus haut tu tout se dont tu a besoins de savoir pour commencé

Omar27 09/01/2018 19h09

Et ci je achète des mato chinois comme le k-tag et le kess ca va y aller et moi je veux faire tt les voiture ci je peux je cherche des mato qui fon tt les voitures ci ç possible j ai le clip. Et le vag. Et. Le PSA. Et le delphi et je veux aussi acheté le obdlink sx que pense vous merci bien pour l aide

---------- Post added at 20h09 ---------- Previous post was at 20h03 ----------

Et ci c possible pour m aidé pour les logiciel et les immo off et crash airbag .......

chipshop 09/01/2018 19h26

Citation:

Envoyé par Omar27 (Message 578658)
Et ci je achète des mato chinois comme le k-tag et le kess ca va y aller et moi je veux faire tt les voiture ci je peux je cherche des mato qui fon tt les voitures ci ç possible j ai le clip. Et le vag. Et. Le PSA. Et le delphi et je veux aussi acheté le obdlink sx que pense vous merci bien pour l aide

---------- Post added at 20h09 ---------- Previous post was at 20h03 ----------

Et ci c possible pour m aidé pour les logiciel et les immo off et crash airbag .......

Salut oui ta pas le choix,achete chez Aliexpress ou autres plateformes de ventes mais n'hésite pas tu aurai besoin d'un kess+ktag+gallitto+gqx4et d'autres petit matos tu en feras des dégâts et tu réussira à faire des choses intéressantes aussi mais surtout la lecture et des questions quitte à te faire passer pour un Idiot mais ne lâche pas l'affaire si tu sent que tu aime bien courage à toi

Omar27 09/01/2018 20h15

Et ca va y allez avec matériel chinois comme le vrai qu'on tu travaille avec. Et il faut que j acheté tt se la ?

chipshop 09/01/2018 20h22

Citation:

Envoyé par Omar27 (Message 578687)
Et ca va y allez avec matériel chinois comme le vrai qu'on tu travaille avec. Et il faut que j acheté tt se la ?

Salut un clone reste un clone !tu veut te faire la main ou tu veux de l'original directement ? si tu à le budget achete en original et tu pourras aussi rajouter. Du swiftec et bien d'autres pour un budget totale d'une belle maison dans le sud lol

---------- Post added at 21h22 ---------- Previous post was at 21h21 ----------

Citation:

Envoyé par Omar27 (Message 578687)
Et ca va y allez avec matériel chinois comme le vrai qu'on tu travaille avec. Et il faut que j acheté tt se la ?

Pour un budget de 300euros à peut près et avec le gqx4 en original

Omar27 09/01/2018 20h26

Ou acheté un beaux model chinois j ai trouvé beaucoup de medel mais je ç pas les quel et que pense tu de fvdi je veux bien ?

chipshop 09/01/2018 20h38

Fvdi oui utile mais dangereux faut faire attention ...bon courage et surtout cherche sur le forum c'est une mine d'or

Omar27 09/01/2018 20h51

Citation:

Envoyé par chipshop (Message 578702)
Fvdi oui utile mais dangereux faut faire attention ...bon courage et surtout cherche sur le forum c'est une mine d'or

Aidé moi au acheté les bonne qualité donne moi des site ou quelque chose comme ca j ai trouvé plein de matériel mais je connai pas les qualité

---------- Post added at 21h51 ---------- Previous post was at 21h45 ----------

Que pense tu de se carprog ç le bon je peux travaille les nouvelle voiture avec ou le xprog ç mieuxhttp://s.aliexpress.com/MNvaIBNn

chipshop 09/01/2018 20h54

Prend le carprog le xprog et upa USB ils se complètent bien


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved