Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=35)
-   -   recherche flash bsi JC EVO C4 hdi de 2006 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=61652)

pouettedu76 19/12/2016 17h24

recherche flash bsi JC EVO C4 hdi de 2006
 
Bonsoir a tous tout et dans le titre , je suis à la recherche d'une flash BSI JC EVO De citroen C4 de 2006 car avec le fvdi j'ai fait une lecture sur table et sa a planter on me l'avait pourtant prevenus mes j'ai comme tenter :mad2: donc si vous avez sa je vous en remercis d'avance :50:
Ref : 96 640 591 80 02
BSI04EV K05-00 190609
Boot 28120836-4
Hard 281192496D
Merci a tous et bonne soirée cordialement

Baybasain 19/12/2016 18h03

Salut esseye de regarder la y a un flash de c4 110cv 2006 mais je c pas si elle te conviendra avec t ref

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=13096&page=3

francois 19/12/2016 18h09

Citation:

Envoyé par Baybasain (Message 487301)
Salut esseye de regarder la y a un flash de c4 110cv 2006 mais je c pas si elle te conviendra avec t ref

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=13096&page=3

il me semble que c'est des lectures de calculateurs et non de bsi

Baybasain 19/12/2016 18h10

desolé j'avais pas fais gaff

doud77 19/12/2016 18h22

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 487294)
Bonsoir a tous tout et dans le titre , je suis à la recherche d'une flash BSI JC EVO De citroen C4 de 2006 car avec le fvdi j'ai fait une lecture sur table et sa a planter on me l'avait pourtant prevenus mes j'ai comme tenter :mad2: donc si vous avez sa je vous en remercis d'avance :50:
Ref : 96 640 591 80 02
BSI04EV K05-00 190609
Boot 28120836-4
Hard 281192496D
Merci a tous et bonne soirée cordialement

Salut,
tu as planté en lecture sur table?
Cest bien la premiere fois que je vois cela.

tony60 19/12/2016 18h25

Salut regarde par ici


http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ight=flash+bsi

ecutech 19/12/2016 18h44

pouette meme si tu restore la flash a l'identique tu sera obligé de faire un telecodage auto en concession car tu naura pas les essuie glace jai payer ma lecture de pin sur c4 picasso jc k05 donc a moins d'être mega chanceux davoir le mm sw et build . tu passera en vierge .

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

raed83300 19/12/2016 18h57

Citation:

Envoyé par doud77 (Message 487305)
Salut,
tu as planté en lecture sur table?
Cest bien la premiere fois que je vois cela.

fait un tour ici http://www.tlemcen-electronic.com/fo...207#post487207

pouettedu76 19/12/2016 19h08

Bonsoir et merci a tous pour votre aides , Doud77 c'est aussi la 1 ere fois que sa m'arrive on m'avez prevenus mes j'ai voulus tester comme meme c'est arriver en voulant lire le flash je tiens a le preciser et j'ai aussi essayer de lire le code pin egalement se n'est pas passer .
Je ne pencer pas qu'a la lecture sa allez planter plus a l'ecritiure mes sa a planter .
Pour Rojhat se n'est pas grave meme si je le met en vierge mes le mieux serais de pouvoir finir la lecture ou au pire la remettre vierge car se bsi je l'ai acheter juste pour tester auresement que se n'est pas arriver sur la voiture dautruit car la sa m'aurrais couter chere lol .
Merci a tous pour votre aides sa reste bizzard comme meme que sur se model la lecture ne passe pas qu'est se qui pourrais faire que sa se mette en boot car pour les fusible ils sont dans le bsm et la je l'ai fait sur table avec 13V en continue c'est bizzard bonne soirée a tous cordialement .

raed83300 19/12/2016 19h19

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 487323)
Bonsoir et merci a tous pour votre aides , Doud77 c'est aussi la 1 ere fois que sa m'arrive on m'avez prevenus mes j'ai voulus tester comme meme c'est arriver en voulant lire le flash je tiens a le preciser et j'ai aussi essayer de lire le code pin egalement se n'est pas passer .
Je ne pencer pas qu'a la lecture sa allez planter plus a l'ecritiure mes sa a planter .
Pour Rojhat se n'est pas grave meme si je le met en vierge mes le mieux serais de pouvoir finir la lecture ou au pire la remettre vierge car se bsi je l'ai acheter juste pour tester auresement que se n'est pas arriver sur la voiture dautruit car la sa m'aurrais couter chere lol .
Merci a tous pour votre aides sa reste bizzard comme meme que sur se model la lecture ne passe pas qu'est se qui pourrais faire que sa se mette en boot car pour les fusible ils sont dans le bsm et la je l'ai fait sur table avec 13V en continue c'est bizzard bonne soirée a tous cordialement .

salut l'ami je sais que ta que celui la pour faire un test si tu veut je peut t'envoyer un autre pour le tester

pouettedu76 19/12/2016 19h26

Citation:

Envoyé par raed83300 (Message 487324)
salut l'ami je sais que ta que celui la pour faire un test si tu veut je peut t'envoyer un autre pour le tester

Pas de soucis envois j'ai des autres cable pour tester envois je suis le testeur lol :peace: Merci

angels59 19/12/2016 19h59

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 487323)
Merci a tous pour votre aides sa reste bizzard comme meme que sur se model la lecture ne passe pas qu'est se qui pourrais faire que sa se mette en boot car pour les fusible ils sont dans le bsm et la je l'ai fait sur table avec 13V en continue c'est bizzard bonne soirée a tous cordialement .

Bonsoir pouette :)

Je pense que c'est tout simplement parce que tu utilises le FVDI qui va faire un travail correcte pour certains BSI,mais dés que l'on va rentrer dans du EVO entre autre Johnson Control ,la le FVDI selon la qualité ne fera pas un bon travail et plantera la flash.

Pas de mise à jour pas de correctif en cas de bug,ce que AVDI officiel offre en cas de problème.

il ne faut pas se leurrer,les clones restent des clones,même si les copies deviennent de mieux en mieux,elles n'égaleront jamais du matériel officiel qui certes coutent bonbon :(

Mais c'est bien tu avais un cobaye pour faire tes essais et du coup je n'essaierais jamais de la faire sur ce type de BSI avec mon FVDI :p

Heureusement comme tu l'as précisé,c'était un BSI de test,mais imagine celui qui va franco sur le bsi d'un particulier :47:là c'est plus la même chanson :001_07:

Merci de ton retour d'expérience dans tout les cas.

PS: Sinon pour les bsi PSA,il y a un excellent outil et diagnosis29 en est revendeur officiel,beaucoup le possède et en ont fait que des éloges ;)

Ce sera d’ailleurs mon prochain achat :iagree:

angels59

pouettedu76 19/12/2016 20h05

Bonsoir Angels et merci pour ta reponce tu a raison tkt je le sais les clone reste des clone et j'attend aussi je vais investir dans le materiel dont tu parle c'est I/O termina avec la licence BSI j'ai vus aussi dans le site de vente a Diagnosis29 tkt quand je l'acheterais tu le sera car je testerais directement sur les voiture et voir meme sur table sur les bsi qui se sont planter avec fvdi bonne soirée l'amis @+

raed83300 21/12/2016 19h35

Par contre je vient de testé sur un bsi Valeo évolution de 2011 il a passe toute le teste pin km et programmation de clé sur table

Envoyé de mon SOHO en utilisant Tapatalk

pouettedu76 05/02/2017 19h54

Bonsoir à tous je recherche le schema de la bsi JC Evo si vous avez sa pouvez vous me le poster s'il vous plait ?
ma bsi n'est plus detecter apres avoir fait divers choses dessus dessoudage ressoudage de la 95128 et divers autres test pour pouvoir la réanimer mes sans succes ( il y a deja plus d'une semaine ) j'ai donc remis une flash avec la meme signature qui a ete faite avec succes mes depuis plus rien elle n'ai plus detecter j'ai verifier les fusibles ils sont tous ok regarder le composant et meme dessouder pour voir si il et toujours exploitable idem ok et ressouder merci a vous pour le schema je vais chercher pourquoi elle ne s'alimente pas .
Bonne soirée @+


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h34.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved