Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   pourvoire reputation 0 !!!!! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=62691)

television 21/01/2017 01h42

pourvoire reputation 0 !!!!!
 
bonjour a tous les amis

petit mécontentement

désoler , je vois de plus en plus de demande d aide avec des pouvoirs de a 0 ,et inscris depuis 2014 ou 2015 etc...inadmissible pour ma part . ,je ne comprend pas très bien !!!
ce que c est personne apporte au forum , pas d aide au autres, et parfois pas de retour en plus !!!!! EX... fichier fap egr off IMMO OFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et certaine personne leurs donne tous , sans méme réfléchir ou conséquence de leurs utilisation ,client ou personnelle ou mémé garage déguiser et j en connais certain vont s avoirs ... ce que je veut dire ,je pence qu i vont se reconnaître !!ou méme le pire ou les immo off
enfin .. c est mon point de vue .sa s avoir étant PRO que nous on paye des licences et des abonnent qui nous coûte très cher a l année .....

dépanner des personnes qui participe au forum ,c est super ,et je suis d accord ,et c est le but du site ,c est l entraide entre nous,mais les profiteurs NON ? basta ,il non rien a faire sur ce forum ,Désoler
chercher l erreurs !!!!!!!!!!!!!!!!!




pour ma part .. réputation 0 et inscrit depuis 2014 2015 2016 sans participation au forum ,pas d aide ,je pence que cela et normale
c est vrais que je soit moin présent sur le forum a causse de tous sa ,,,
car cela me desole fortement

cordialement les amis

ggvaniou 21/01/2017 05h59

Slt television
Effectivement on voit que cela souvent pour les demande code pin ,immo off ....etc
Et meme pas un merci ,ni de nouvelle une fois leur probleme resolu !!!!!

REDZONE31 21/01/2017 07h51

SLM ET SLT télévision alors la l'ami je suis entièrement d'accord avec toi

il va falloir que les modo travaille la dessus franchement faut faire quelque chose
avant le forum ete fermé au inscription et et attendre l'ouverture pour l'inscription et maintenant des personnes s'inscrit et prendre l'aide et ne reviennent plus ...............
un peut de nettoyage ......................................merci a+inchallah

jah83 21/01/2017 08h37

Salut, probleme reccurent et deja abordé. Honnetement les modos ne peuvent pas etre partout tout le temps c est a nous de nous responsabiliser un peu.
Mais bon a mon avis peine perdu il y en a qui ne prennent pas du tout ce genre de truc en consideration.

A moins que les modos se mettent a sanctionner les personnes qui donnent des infos qu ils ne devraient pas... La peut etre que les gens y reflechirai a deux fois...

magaratz 21/01/2017 08h50

bonjour,j etais inscrit sur un autre forum et au bout de 3 mois sans participer ,expulsion ou donateur,merci ,c est une solution.

vortex 21/01/2017 09h41

Slt, bien vu Sujet aborder des dizaines de fois mais aucune mesures. Plusieurs Membres et des plus important on préférés quitter le forum a cause de ces gratteurs .Alors a tous ceux qui aident a tord et travers ,essayez de regarder l'activité des membres qui demandent de l'aident .

Merci a Télévision qui a su ouvrir ce post .@+

francab 21/01/2017 10h38

Salut television

Pour moi TE est un des grands forums de professionnels qui s´aident, mais tu as raison je vois qu´il y a de plus en plus de profiteurs qui viennent seulement pour pomper sur TE.

diagnosis29 21/01/2017 10h51

Salut à tous ,

Le problèmes pour nous modo c'est que nous appliquons ce que souhaite l'admin ,
nous ne pouvons pas bannir a tord et a travers , et reprendre chaque membre prends un temps considérable , je vous rappel qu'on est pas payé hein ! on le fait avec plaisir pour aider le forum , mais nos actions sont assez limitées , c'est le choix et la stratégie de l'admin , préférer un forum avec beaucoup de membres plutôt qu'un forum avec des membres de qualité .........

raed83300 21/01/2017 10h56

pour quoi pas une section pour les pros et les menbres tres actif?

diagnosis29 21/01/2017 10h58

Citation:

Envoyé par raed83300 (Message 497001)
pour quoi pas une section pour les pros et les menbres tres actif?

Pourquoi pas , ça peut etre une bonne idée

television 21/01/2017 11h40

Citation:

Envoyé par raed83300 (Message 497001)
pour quoi pas une section pour les pros et les menbres tres actif?

bonjour

trés trés bonne idéé ,une section pro
cdl

eastride 21/01/2017 12h35

Je comprends votre agacement

après il y a aussi des personnes comme moi, pas très actives sur le ratio messages / date d'inscription, mais non pas par pur profit, mais juste par manque de compétence dans certains domaines, et car je n'ai pas envie de donner un mauvais conseil à un membre ou répéter ce qui a déjà été dit plusieurs fois dans le sujet

après je parle de mon cas, je ne sais pas si on est beaucoup à avoir le même type de profil, mais de tel choix pénaliserait cette catégorie

à mon avis, c'est plus aux membres de porter une attention particulière au profil avant de venir en aide
ce genre de profiteur qui ne recevra pas d'aide deviendra d'elle même inactive, et son profil sera dégagé avec le temps


bon week-end ;)

DIAGSYSTEM25 21/01/2017 12h36

Bon c est vrai qu' il faut etre realiste .nous les pros ont donne souvent des info ou des aides en lignes en contre parti on a souvent rien en retour . Les gens ce connrcte que quand il on besoin de quelques chose

francois 21/01/2017 12h59

Citation:

Envoyé par television (Message 497013)
bonjour

trés trés bonne idéé ,une section pro
cdl

salut,il y a déjà un forum qui existe dedié pour les pros,je pense que déjà obliger les nouveau à faire une donation pour intégrer le forum serais une bonne solution..

smart057 21/01/2017 13h08

Salut ta raison Television


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved