Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Compteur kilométrique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   aide moi svp (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=75923)

madrid31 05/07/2018 10h46

aide moi svp
 
salem j'ia vraiment besoin de votre aide svp je suis vraiment dans la merde
jai une 307 1.6 hdi de 2005 avec un bsi johnson controls..
je lui est changé de bsi avec tout le système anti démarrage sans le compteur le kilometrage est passé de 193255 a 485000 je suis vraiment dans une merde la
svp aider moi.

jai un digiprog 3 mais le manuel on ne comprend rien du tout

dingo307 05/07/2018 11h36

Citation:

Envoyé par madrid31 (Message 621530)
salem j'ia vraiment besoin de votre aide svp je suis vraiment dans la merde
jai une 307 1.6 hdi de 2005 avec un bsi johnson controls..
je lui est changé de bsi avec tout le système anti démarrage sans le compteur le kilometrage est passé de 193255 a 485000 je suis vraiment dans une merde la
svp aider moi.

jai un digiprog 3 mais le manuel on ne comprend rien du tout

Bonjour l'ami,

pour que quelqu'un t'aide il va falloir que tu fournisse la preuve du kilométrage au modo ( contrôle technique, dernière facture prouvant le kilo...)

j-sky 05/07/2018 12h03

Salut
tu as du matos mais ne sais pas t'en servir
Tu avais ouvert un post il y a quelques mois pour savoir quel outil acheter pour modifier des kilométrages sur des véhicules jusqu'à 2018...

Je suis désolé mais on ne pourra pas t'aider sans preuve du kilométrage (photocopie carte grise, facture du dernier entretien ou contrôle technique)
Tu met tout ça dans un zip avec mot de passe et on verra ensuite

ecutech 05/07/2018 12h42

Citation:

Envoyé par j-sky (Message 621542)
Salut
tu as du matos mais ne sais pas t'en servir
Tu avais ouvert un post il y a quelques mois pour savoir quel outil acheter pour modifier des kilométrages sur des véhicules jusqu'à 2018...

Je suis désolé mais on ne pourra pas t'aider sans preuve du kilométrage (photocopie carte grise, facture du dernier entretien ou contrôle technique)
Tu met tout ça dans un zip avec mot de passe et on verra ensuite

Purée un dv6 qui aurait roulé 485000km chapeaux normalement il crève avant .

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk

madrid31 05/07/2018 18h03

Citation:

Envoyé par j-sky (Message 621542)
Salut
tu as du matos mais ne sais pas t'en servir
Tu avais ouvert un post il y a quelques mois pour savoir quel outil acheter pour modifier des kilométrages sur des véhicules jusqu'à 2018...

Je suis désolé mais on ne pourra pas t'aider sans preuve du kilométrage (photocopie carte grise, facture du dernier entretien ou contrôle technique)
Tu met tout ça dans un zip avec mot de passe et on verra ensuite

le poste que j'avais ouvert il s’agisse de voiture de 2018 rien avoir avec une 307 de 2005 qui a 190000

madrid31 17/07/2018 21h32

3 pièce(s) jointe(s)
merci d'avoir re-ouvert le poste voila pour toi j-sky le mdp en mp

Stefanomilano 17/07/2018 21h46

On a le droit de l aider maintenant ?

madrid31 17/07/2018 22h11

Citation:

Envoyé par Stefanomilano (Message 623849)
On a le droit de l aider maintenant ?

jai envoyé les preuves j attend jasper que c bon je suis en galère grave

dedz 17/07/2018 23h24

mais pas de passe si tu veu de l aide !

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

INVICTUS 18/07/2018 00h28

Salut ca bien etait précisé par le modo .....Tu met tout ça dans un zip avec mot de passe et on verra ensuite.....

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk

j-sky 18/07/2018 06h42

Salut
j'ai vérifié les documents en PJ (carte grise et contrôle technique)
Le CT date du 28/08/16 et elle avait 176231 kms

La valeur demandée de 193255 kms parait donc cohérente

@ madrid31: tu peux désormais poster les lectures des mémoires du BSI et compteur ici afin que le bon kilométrage soit inscrit

madrid31 18/07/2018 09h58

qui peut me dire comment lire la mémoire et avec quoi svp?

baxR 18/07/2018 10h44

Bonjour lÃ* dessus tu as deux type de mémoires pour extraire ton dump

Soit eeprom 95xxx soit processeur nec , il faut que tu ouvres ta bsi et ton compteur pour savoir ce que tu as

Plusieurs outils après : lecteur eeprom, programmateur nec, fvdi (sur table si je ne dit pas de bêtise les pinouts de la bsi sont sur le forum)
Ou si quelquÂ’un connais digiprog a mon avis tu as tout Ã* disposition avec ça pour « réparer » ..

---------- Post added at 11h44 ---------- Previous post was at 11h39 ----------

Bonjour la dessus tu as deux type de memoires pour extraire ton dump

Soit eeprom 95xxx soit processeur nec , il faut que tu ouvres ta bsi et ton compteur pour savoir ce que tu as

Plusieurs outils apres : lecteur eeprom, programmateur nec, fvdi (sur table si je ne dit pas de betises les pinouts de la bsi sont sur le forum)
Ou si quelqun connais digiprog a mon avis tu as tout a disposition avec Ca pour reparer ..

madrid31 18/07/2018 10h53

4 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par baxR (Message 623923)
Bonjour lÃ* dessus tu as deux type de mémoires pour extraire ton dump

Soit eeprom 95xxx soit processeur nec , il faut que tu ouvres ta bsi et ton compteur pour savoir ce que tu as

Plusieurs outils après : lecteur eeprom, programmateur nec, fvdi (sur table si je ne dit pas de bêtise les pinouts de la bsi sont sur le forum)
Ou si quelquÂ’un connais digiprog a mon avis tu as tout Ã* disposition avec ça pour « réparer » ..

---------- Post added at 11h44 ---------- Previous post was at 11h39 ----------

Bonjour la dessus tu as deux type de memoires pour extraire ton dump

Soit eeprom 95xxx soit processeur nec , il faut que tu ouvres ta bsi et ton compteur pour savoir ce que tu as

Plusieurs outils apres : lecteur eeprom, programmateur nec, fvdi (sur table si je ne dit pas de betises les pinouts de la bsi sont sur le forum)
Ou si quelqun connais digiprog a mon avis tu as tout a disposition avec Ca pour reparer ..

voila des photo du bsi si tu peux me guider stp

skeuf 18/07/2018 11h29

Citation:

Envoyé par baxR (Message 623923)
Bonjour lÃ* dessus tu as deux type de mÃ[emoji767]moires pour extraire ton dump



Soit eeprom 95xxx soit processeur nec , il faut que tu ouvres ta bsi et ton compteur pour savoir ce que tu as



Plusieurs outils après : lecteur eeprom, programmateur nec, fvdi (sur table si je ne dit pas de bêtise les pinouts de la bsi sont sur le forum)

Ou si quelquÂ’un connais digiprog a mon avis tu as tout Ã* disposition avec ça pour « rÃ[emoji767]parer » ..

---------- Post added at 11h44 ---------- Previous post was at 11h39 ----------

Bonjour la dessus tu as deux type de memoires pour extraire ton dump



Soit eeprom 95xxx soit processeur nec , il faut que tu ouvres ta bsi et ton compteur pour savoir ce que tu as



Plusieurs outils apres : lecteur eeprom, programmateur nec, fvdi (sur table si je ne dit pas de betises les pinouts de la bsi sont sur le forum)

Ou si quelqun connais digiprog a mon avis tu as tout a disposition avec Ca pour reparer ..



Pas de nec la dessu c’est une 2005
Donc eeprom 95XXX dans bsi

IL y a du nec dans les compteur des 307 phase 1
Et bsi hc912

307 phase 2
Bsi et compteur on des eeprom






Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 12h29 ---------- Previous post was at 12h27 ----------

https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...e8ca344df3.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved