Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Réparation & Programmation des calculateurs (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Besoin d'un DEFAP winols SID803 sur fichier MPC (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=74924)

vilaincanard 15/05/2018 07h25

Besoin d'un DEFAP winols SID803 sur fichier MPC
 
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis, un pro de Winols pourrait-il me défaper ma 307 hdi 136 de 2004 svp.

Ci-joint le fichier MPC

D'avance merci

ECU diag 16/05/2018 12h13

Salut
Inscrit depuis 3ans 2 post et 1 dpf

television 16/05/2018 12h54

Citation:

Envoyé par ECU diag (Message 610142)
Salut
Inscrit depuis 3ans 2 post et 1 dpf

bonjour
la d accord avec toi ,je me suis dit la méme chose !!! de toute façon les personne comme sa devrais etres exclu du forum ,sa n engage que moi bien Evidemment .

cordialement

vilaincanard 16/05/2018 22h39

Defap SID803
 
Citation:

Envoyé par television (Message 610151)
bonjour
la d accord avec toi ,je me suis dit la méme chose !!! de toute façon les personne comme sa devrais etres exclu du forum ,sa n engage que moi bien Evidemment .

cordialement

Cooool les gars,

Déjà bonsoir à vous, ensuite vous n'êtes pas d'accord avec ma démarche soit...

Pour autant il faut être cohérent Messieurs, bien qu'en faisant une donation sur le site je puisse avoir accès à certaines données et à partager, à sens unique sur ce coup là je vous l'accorde, je suis conscient que ma démarche ne me garantie rien quand à la prestation. Pour cela je n'aurait qu'à aller voir un pro et payer évidemment bien plus cher.

Mais en ce cas, pourquoi ce site offre la possibilité de faire une donation pour avoir accès à vos informations, à votre savoir et à les partager?

Qu'il ferme cette possibilité de donation ou pourquoi pas qu'il m'exclue, direct, et vous vous retrouverez peut-être entre vrais bénévoles, altruistes et aussi pourquoi pas, par faute de financement, ce forum ainsi abreuvé par les échanges de certains mais autant par les finances des autres nous obligerait à trouver un autre moyen pour faire ce qui est fait ici.

Moi je ne juge ni ne mets le couteau sous la gorge à personne pour obtenir ce que je viens chercher ici.

Est-ce que l'un d'entre vous s'est posé la question de ce que j'ai fait ces 3 dernières années? Est-ce que moi j'exprimerais ici le fait que vous n'ayez rien à faire de vos journées, de vos soirées ou de vos nuits si ce n'est veiller ce site pour à l'occasion vous payer le pauvre gars qui après 3 ans 2 posts demande 1 dpf? Vous n'avez pas d'obligations familiales, professionnelles, de santé? Tout ça ne me, ne nous regarde pas. Et si vous avez une opinion, nous en avons tous une pour chaque situation, je ne pense que ce soit ici le lieu pour l'exprimer. A moins que le temps ne vous fasse pas défaut pour cela, pour les raisons déjà sus évoquées.

Alors, ne m'aider pas, je ne vous en voudrait pas pour les raisons que vous évoquiez dans ce post avec tant de délicatesse. Car après tout ce sont vos opinions et je les respecte.
Mais je vous en prie, en ce cas ayant au moins la décence de ne pas répondre à mon post. Car je doute que des remarques comme les vôtres, qui plus en sur ce ton ne fasse avancer le débat.

Sur ce, la bonne soirée les gars et bien cordialement.

Alex

seadoo831 16/05/2018 22h57

Salut c est un forum d entraide jle fait d avoir fait un don te donne acces a une section a la quelle d autre n ont pas acces c est tout
le fait d etre donateur n oblige personne a t aider les gens aide si les gens qui demande de l aide partage et aide a leur tour ils ne sont pas la a surveiller mais moi oui !!
car c est mon role !
depuis juillet 2015 date de ton inscription tu n as poster que deux fois une fois pour te presenter et aujourdhuit pour un dpf nul part j ai vu un message d entraide de ta pars sur des posts !!
autant te dire que personne ne t aidera dans ces conditions crdt

vilaincanard 16/05/2018 23h39

Besoin DEFAP et EGR OFF SID803
 
Salut seadoo831,

Je suis en tout point d'accord avec toi et les arguments que tu avances ne trahissent pas, il me semble, ce que je viens d'écrire.

Je suis simplement un peu surpris d'être acceuilli de cette façon. Y'a comme qui dirait la manière de faire, d'accorder le bénéfice du doute, de laisser sa chance au débutant, la première faute pardonnable... Peut-être aurais-je du créer un nouveau compte et que 1 jour d'activité m'aurait été moins préjudiciable que 3 ans?

Ce qui est certain, c'est que même avec de l'ancienneté sur ce site, un compte de thanks et un nombre de posts plus affirmés (je n'aurai pas de mal en commençant de rien comme aujourd'hui), je ne me permettrais pas ce genre d'accueil et de remarque face à la première demande d'une nouvelle recrue ou, si cela venait à être malgré tout le cas, certainement pas sous cette forme.

Bref, je pense que nous avons fait le tour de la question. J'ai compris que même pour une première demande il faut montrer patte blanche. L'obligation est à mon sens discutable sur la forme dont elle m'a été présentée par mes deux autres camarades mais parfaitement acceptée sur le fond.

Pour le reste je préfère que nous en restions là, je ne veux t'accaparer plus qu'il ne faut avec nos débats stériles en bien loin des préoccupations des membres de ce forum.

Merci pour ton travail et bonne continuation pour la suite.

Cdt


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved