Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   VAS5054, VCDS, ODIS (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=105)
-   -   VCDS 15.7.1 china FR (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=50538)

mecanodiag93 03/02/2016 13h39

VCDS 15.7.1 china FR
 
1 pièce(s) jointe(s)
si vous cherchez VCDS 15.7.1 chinois en version française

un thanks ca fait toujours plaisirs

Bollide 03/02/2016 21h52

MERCI Mr pour le lien, donc il fonctionne biens avec les versions clones Chinoises que l'on peut trouvé sur le Net ;-))

kdo75 04/02/2016 01h10

fonctionne t' il avec le cable 12.12 fr ??

pouettedu76 04/02/2016 02h20

Citation:

Envoyé par kdo75 (Message 394557)
fonctionne t' il avec le cable 12.12 fr ??


Bonjour logiquement non il ne fonctionne qu'avec l'originale ou avec le câble clone vendus avec mes pas avec la v-12.12fr celle ne fonctionne qu'avec son câble car si tu essaye tu pourra bloquer ta sonde et la rendre inutilisable .

Ps: Si tu tente le coup et que sa fonctionne ou pas pourra tu nous faire un retour cordialement .
Mes tu a été prévenus
Bonne nuit a tous les autres


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

biskra 11/02/2016 14h29

Citation:

Envoyé par lazelec (Message 396487)
est ce que quelqu'un l'a essayé avec la 12.12.1fr

testé sur mon pc la tête n'est pas reconnue.

passemoi 29/04/2016 13h46

Salut tous le monde!!

Donc si je comprend bien on peut faire fonctionner ton soft avec une interface clone chinoise qui à la base est prévu pour la version 15.7.1 mais en anglais/allemand?

Merci d'avance pour ta réponse.
Et merci pour ce partage.

Scred 04/06/2016 15h29

Citation:

Envoyé par passemoi (Message 421283)
Salut tous le monde!!

Donc si je comprend bien on peut faire fonctionner ton soft avec une interface clone chinoise qui à la base est prévu pour la version 15.7.1 mais en anglais/allemand?

Merci d'avance pour ta réponse.
Et merci pour ce partage.



Très bonne question , cette version fonctionne t'inquiete elle avec le cable clone Version 15.7.1 version anglais ou 15.7.1 version allemand ???

passemoi 08/06/2016 08h00

je devrait bientôt recevoir mon diag VCDS avec un sotf anglais. J'essayerai et je vous teindrai au courant.

Scred 08/06/2016 10h21

J'ai vu quil y en avais en version Fr sur internet mais le prix est x3
donc si j'attend ton retour pour commander le cable english/deutch.
merci

Scred 08/06/2016 10h24

Citation:

Envoyé par biskra (Message 396824)
testé sur mon pc la tête n'est pas reconnue.

Ne faut il brancher le câble a la prise ODB pour qu'il soit éventuellement reconnu?

thierry du58 08/06/2016 12h16

bonjour

Si s est comme pour les anciennes version made in china 1 soft 1 cordon

passemoi 11/07/2016 16h01

Bon et bin voila j'ai la réponse. Ce soft ne fonctionne pas avec les clone qui ont un soft en anglais. interface HS!!!

Il me semble avoir vu une procédure pour réinitialiser l'interface? si quelqu'un peut me donner un lien je suis preneur

Merci d'avance.

Seiven38 12/07/2016 09h51

Salut passemoi,

Les interfaces VCDS clones premiers prix ne sont pas conçues pour l'utilisation du soft VCDS dans une autre version ou une autre langue que ce qui est fourni avec l'interface.

En ne respectant pas cela en faisant ton essai, tu as dût faire sauter la programmation du composant principal de ton interface contenant la licence. Il faudrait sans doute le reprogrammer (il faut ouvrir l'interface et intervenir directement sur le composant principal avec un programmateur). Différents programmateurs se trouvent à acheter sur le Net et le soft pour faire la reprogrammation est gratuit ça ce n'est pas un problème, par contre le problème c'est qu'il faut aussi avoir le contenu à injecter dans ce composant et c'est là que ça va coincer. Ce contenu ne se trouve pas librement sur le Net pour toutes les versions et toutes les langues du soft VCDS. Sur le Net, on peut trouver librement ce contenu pour la version 11.11.0 US, celui pour la version 11.11.5 US et celui pour la version 12.12.0 US, mais c'est tout et encore la version 12.12.0 US que l'on trouve librement sur le Net ne marche qu'à moitié.

Quand tu parles d'une procédure pour réinitialiser l'interface, si tu parles de la reprogrammation du composant qui gère l'USB (reprogrammation qui ne nécessite pas d'ouvrir l'interface, ni de programmateur), cela peut aider dans le cas où l'interface n'est plus reconnue comme il faut dans le Gestionnaire de périphériques de Windows, mais ça ne réparera pas le contenu du composant principale de l'interface, donc c'est très limité.

J'ai bien peur que tu sois obligé de racheter une autre interface VCDS, soit en rachetant le même genre d'interface clone premier prix (mais cette fois sans refaire d'essais risqués pour la santé de ce genre d'interface), soit en achetant une interface clone plus chère (à une centaine d'euros) qui marche par exemple avec les dernières versions FR et US (15.7.4 FR et US) du soft VCDS et avec les mises à jour aussi.

passemoi 12/07/2016 20h48

Salut Seiven 38,

merci beaucoup pour tes explications. En fait j’aurais du faire un dump du composant principal avant de faire l'essai. On va dire que c'est pas très grave.
Es que tu pourrais m'indiquer ou acheter un clone sur lequel on peut faire les mises a jour?

Merci d'avance.

pouettedu76 12/07/2016 21h10

Salut contacte Direkside il en vend de bonne qualiter et qui accepte toutes les uses a jours c'est une vcds HQ je ne sais pas si j'ai bien écris son pseudo mes cherche le tu le trouvera il est connus dans plusieurs fofo @+ et tu arraisonne du comme lire le message #4 peut être que tu n'aurais pas essayée y'a moins les autres membres seront avertis @+


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved