Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Synchronisation anti démarrage Renault Clio (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=4322)

sawadogo2 29/07/2010 21h25

Synchronisation anti démarrage Renault Clio
 
Bonsoir les amis j'avais créer une discussion sur le sujet mais je ne retrouve pas le message,alors je rebelotte,j'ai des soucis sur la programmation de l'anti démarrare pour une Renault clio,une fois la programmation faite,elle se deprogramme encore dans les 20mn qui suivent,c'est-à-dire si je coupe le moteur un temps un peu long il faut refaire la manip.
Celui qui à déjas croiser ce genre de situation,je suis preneur.
Merci à tous

Formator 29/07/2010 21h39

Salut,

Qu'est ce que tu entends par : faire une programmation de l'antidémarrage ?
Peux-tu être aussi plus précis sur ta Clio ?
Ton type d'antidémarrage est comment, transpondeur ou TIR (télécommande à Infra Rouge) ?

Lorsque tu rentres le code de dépannage à 4 chiffres à l'aide du bouton CPE, il est normal qu'au bout de 10 mn environ, après coupure du contact, il te faille recommencer la manipulation pour pouvoir redémarrer à nouveau. Ceci évidemment tant que tu n'auras pas résolu ton problème d'antidémarrage.

sawadogo2 29/07/2010 22h17

Salut et merci de ta réponse,c'est la télécommande à infrarouge il n'a pas de transpondeur ,c'est le système plibs que je trouve si je me connecte,c'est la raison de la déprogrammation que je cherche,il me donne pas de code défaut donc je suis perdu.
NB:et constat que je fait sur ce système on dirai qu'il y a un nombre de fois que tu peux manipuler la télécommande,après quoi est se désactive et il faut courir de gauche à droite pour le résoudre,j'ai suivi la manip à faire je n'arrive pas a le réparer.Je demande l'aide

Formator 29/07/2010 22h23

Re,

A part que c'est un antidem via un TIR, c'est tout ce que tu as répondu aux questions posées.
Soit plus précis si tu veux qu'on t'aide.

sm91 30/07/2010 07h09

bonjour sawadog2,
tu a 1000 demarrage avec une clé avant que ca se remette a zero,
procedure change de clé et tu repart pour un cycle de 1000.

Formator 30/07/2010 07h53

Citation:

Envoyé par senane (Message 25370)
bonjour sawadog2,
tu a 1000 demarrage avec une clé avant que ca se remette a zero,
procedure change de clé et tu repart pour un cycle de 1000.

Salut Senane,

Ce n'est pas 1000 démarrage avec un TIR.

1000 correspond à la fenêtre d'acceptation du nombre de signaux émis par l'un des TIR non reçu par le boîtier décodeur. Dans le cas bien-sûr d'un TIR à code évolutif.
Passé cette possibilité, en aucun il faut changer la clé (le TIR) mais effectuer une resynchronisation.

sawadogo2 30/07/2010 09h32

Bonjour pour ce qui est de la programmation,j'utilise un T-code pour rentrer le code,Je pensais que c'était la même procédure que les Golfs par exemple,néanmoins j'ai suivi l'indication que l'appareil donne,et là fin ça fonctionne seulement après il faut refaire la manip,je voudrais savoir si c'est la manière de faire qui n'est pas correct ou bien il faut changer une pièce?voilà ma question.
Merci pour vos contributions.

sawadogo2 03/08/2010 09h18

Bonjour les amis,c'est bien un TIR,seulement ce que je cherche c'est soit arriver à le programmer ou à défaut le désactiver complètement,mais depuis là je n'arrive pas à le faire je suis toujours au stade de la programmation et bien sur ça ne tien pas.Si l'un d'entre vous à peut-être vécu cette situation.
Merci

Formator 03/08/2010 10h36

Salut,

Je ne connais pas le T-Code, mais tu dois pouvoir virginiser très certainement l'antidem et le laisser vierge avec le code de dépannage.
Pour cela, il faudrait 'comme déjà demandé) avoir plus d'infos sur ta clio !!!!
Année et mois, modèle, motorisation, le VIN complet ou du moins les 4 caractères après le VF1.
Ceci afin de mieux de répondre et de pouvoir identifier ton type d'antidem, car chez Renault, c'est la grande soupe la partie antidem.

sawadogo2 03/08/2010 11h56

C'est une Renault clio de 98 N° VIN (VFI BB0 A0F 209 70 368) Année 98 je ne sais pas si c'est interdit d'envoyer des codes sur le site sinon j'ai le code à 4 chiffres si je vous donner le code dite moi je vous l'envoi.Merci

Formator 03/08/2010 12h29

Ton code correspond "normalement" uniquement à ta voiture qui est lié au VF1.
Sachant que tu as posté le VIN complet, tu peux donc le joindre.

Formator 03/08/2010 12h40

1 pièce(s) jointe(s)
Ci-joint les caractéristiques détaillées de ton véhicule.

sawadogo2 03/08/2010 12h58

C'est bien ça,maintenant il faut m'aider à grandir enfin que je puisse le mettre en route.
Merci

sawadogo2 03/08/2010 13h07

Juste un oublie le code 2623 toutes mes excuses.

Formator 03/08/2010 14h28

Je jette un oeil ce soir pour te confirmer si te peux le virginiser et comment depuis ce code.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved