Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   ce forum vous a-t-il été utile? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=12944)

Amine-TE 16/11/2012 02h36

ce forum vous a-t-il été utile?
 
j'ouvre un petit sondage pour voir si ce forum a été utile pour vous :)

est-ce que vous avez trouver de l'aide a partir des membres de ce forum?

:)

Enfin, au VOTE :smokin:

oui / non, et puis un commentaire ici ::D

amar 16/11/2012 06h11

bonjour Amine et tous les membres,bien sur que ce forum est utile car c est une bible de l automobile , car ici on peut s instruire , aider , étre aider et partager un savoir qui na pas de frontière, comme dit un de nos ami , le savoir est une arme

adiago 16/11/2012 06h55

j'ai voté oui :yo:

mustauto 16/11/2012 07h51

si ce forum est utile ?
ho que oui pour plusieurs raison!
c'est effectivement une bible , on y rencontre des personnes super sympa qui nous aident et en retour on fait de meme
sans ce genre de forum jamais on ne connaitrait les vices cachés que tous ces marques auto nous cachent jamais on apprendrai a avancer dans notre metier seule on est impuissant nous ne sommes pas des magiciens d'ou enivitable entraide est necessaire
voila se que je pense

popeye05 16/11/2012 08h02

salut
oui ce forum est tres utile car il y a des membres tres sympa et tres performants dans tous les domaines st qui sont toujours pret a donner un coup de main

youcef_trik 16/11/2012 08h33

salam alaykom
ce forum nous a été trais utile et ont te remercie AMIN et tous ceux qui aider partager
merci.merci;merci

angels59 16/11/2012 11h24

Bonjour Amine

Ce forum est une mines d'informations pour celui qui désir appréhender le monde de l’électronique auto.
Avec des personnes formidable qui sont là pour aider les gens et donner de leur temps :-).
De la lecture ,il y en a énormément ici , je me cultive l'esprit chaque jour sur ce forum en lisant toutes ces choses que je ne connais pas forcement.
Bref pas de long discours,mais il faut assurer la pérennité de ce forum et cela vous le faite très bien ;-)
Cordialement angels59

Breizhelec 16/11/2012 13h09

évidamment que OUI

j'ai apronfondie mes connaissance en électronique

ce que est vraiment indispensable dans nos métier aujourd'hui

scanner 16/11/2012 15h45

Oui bien sure, ce forum est intéressant pour tout individu qui est au domaine d'automobile.

wes62 16/11/2012 16h47

c'est certain qu'il est utile.

samigravano 16/11/2012 19h22

Salut,

Ce forum est d'une grande utilités, merci au administrateurs et merci de m'avoir acceuilli

robert 16/11/2012 21h46

salut
c'est vrai que ce forum est très utile car même en ayant de l’expérience on ne peu pas tout savoir et surtout dans tous les domaines
merci à toi amine et que le forum tienne très longtemp
@++++

TEEJAY 16/11/2012 21h47

Oui of course, Sur ce forum je trouve tous ce que je cherche, surtout avec la participation et le partage des membres actifs qui ont cumulé un certain savoir faire dans le domaine.

motard_21130 16/11/2012 22h52

j'en apprend tout les jours, ce forum me permet de régler des soucis rencontrer au cour de diag de reprog etc, mais également d’éviter de faire des boulettes

bref longue vie au forum

merci aux admins qui font un super taf

Niga 17/11/2012 02h13

ce forum est une mine d'or.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved