Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Mercedes Benz (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   probleme airmatic wdb211 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=73037)

brahimlamgarbi 16/02/2018 22h50

probleme airmatic wdb211
 
bonsoir les amis.
je veux proposer içi un probleme les amis avec un mecro wdb211 qui a un probleme de suspension airmatic.
le probleme c est que le fusible f74 de la pompe suspension grille tjrs .j ai bien controler les fils toute est en ordre le relais de la pompe et remplacer mais tjrs le fusible f74 grille s il y a un ami charitable peut m aider ça sera magnifique.
et merci

DIAGSYSTEM25 16/02/2018 23h33

Salut
La pompe doit etre en cour jus

sadna 17/02/2018 06h01

Citation:

Envoyé par brahimlamgarbi (Message 589216)
bonsoir les amis.
je veux proposer içi un probleme les amis avec un mecro wdb211 qui a un probleme de suspension airmatic.
le probleme c est que le fusible f74 de la pompe suspension grille tjrs .j ai bien controler les fils toute est en ordre le relais de la pompe et remplacer mais tjrs le fusible f74 grille s il y a un ami charitable peut m aider ça sera magnifique.
et merci

Salut,

1) la pompe ne fonctionne pas, tester directement si la pompe tourne, sinon elle est en court-circuit.
2) contrôler sur la pompe que les soupapes ne sont pas bloqué.
3) le fusible n'est pas le bon, en mettre un plus gros.

@+

nikita 17/02/2018 21h54

salut
maladie ou fuite d'air la pompe tourne tout le temps et grille ou elle et en court circuit

brahimlamgarbi 19/02/2018 23h12

merçi a vos reponds mes amis.
pour mon ami sanda pour la pompe est déja monte neuf et il n y a pas court circuit.
et pour nikita j ai pas fuite d air c est parce que la pompe marche enviren 15 sec des que je met le contacte et apres le fusible f74 ce grille.
aujord hui j ai comandé un relais en merco
demain je tiens vous au courant

brahimlamgarbi 20/02/2018 23h47

sls les amis.
pour les news j ai remplacer le relais qui est demande par merco.et reste le meme probleme .quand je demare la voiture j observe que le file rouge qui relie avec 30 et 87 de relais setont tres chaud.
il reste maintenant que je remplace la pompe et je vois

DIAGSYSTEM25 21/02/2018 05h02

Salut debranche ta pompe et regarde l alime et regarde aussi si sa chauffe pareil

sadna 21/02/2018 08h54

Citation:

Envoyé par brahimlamgarbi (Message 590461)
sls les amis.
pour les news j ai remplacer le relais qui est demande par merco.et reste le meme probleme .quand je demare la voiture j observe que le file rouge qui relie avec 30 et 87 de relais setont tres chaud.
il reste maintenant que je remplace la pompe et je vois

les fils qui chauffent c'est court-circuit.

brahimlamgarbi 25/02/2018 11h02

salut les amis.
je reviens avec des news.le probléme de grillage de fusible f74 il était le moteur airmatic meme que était neufs.

sadna 25/02/2018 20h51

Citation:

Envoyé par brahimlamgarbi (Message 591654)
salut les amis.
je reviens avec des news.le probléme de grillage de fusible f74 il était le moteur airmatic meme que était neufs.

et oui pompe en court-circuit.
meme neuf ca veut rien dire,
de plus, je suis sur que c'est une contre-facon ou un adaptable qu'il y a dessus.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved