Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=92)
-   -   Outil de gestion entre Chiptuner et client. (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=64062)

Amine-TE 20/02/2017 00h01

Outil de gestion entre Chiptuner et client.
 
Présentation:

Le logiciel en ligne slavetuning est un outil complet pour mettre une gestion a vos clients slave ou même master,

Les programmeurs peuvent simplement savoir le nombre de fichier traité pour leurs clients aussi qu'il peuvent mettre des packs avec prix désiré ainsi qu'un systeme de paiement intégré avec gestion et statistique clients, revenue, fichier d'origine, modifié et beaucoups d'autres options.

Inscrivez vous sur le site www.mod-files.com/slave/ si vous êtes tuner/master ou slave,

Coté Master/slave:

Gestion complete:

- Formule d'envoi de fichier celons l'option de modification ( fap, egr, tuning, ...etc )
- Support technique pour le client
- Notification email/sms lors d'envoi entre master et slave
- rajouter/suppression d'outillage de reprogrammation
- relation entre slave et master par nom d'utilisateur ou email
- statistique de transactions et paiements
- Possibilité de paiement par cash, virement, paypal en mode automatique, un reste de gestion de paiement ultra complet

Nous sommes en mesure de modifier/rajouter/supprimer n'importe quel option car le systeme est toujours en bêta teste.


tarikfreeride 25/02/2017 18h44

Cool je vais tester :)

kaisen 20/10/2017 14h25

Je tiens à recommander et à remercier l'équipe de mod files,

toujours agréable, fait tout son possible pour satisfaire les clients.

Il reste très commercial même si parfois le problème vient de la voiture du client !

Si vous avez un doute, n'en n'ayez plus, foncez !

ammar21 28/03/2018 22h35

Bonjour; je veux bien deven8r un slave avec modfiles mais j'ai besoin de savoir le procedure et comment fair et les tarifs svp?

mattt 28/11/2018 19h25

Avis
 
Ça fait un p'tit moment que je travail avec modfiles toujours très comptent de leur gestion il répond au question parfois même tard le soir
Je recommande

ADEMVAG 15/12/2018 12h11

Bonjour
j"aimerais travailler avec modfiles et j"aimerais avant tout acheter un outil :
j"ai trouver le CMD qui est bien réputé , et j"ai aussi trouver Autotuner qui est vraiment très performant selon des témoignage.
Ma question est :
- bien sur en ( Slave ) eseque je pourais un jours changer de Master , ou bien je v être obligé de rester avec le même master ( fournisseur de fichier ) ?
Merci

meca1342 16/03/2019 21h40

probleme boite de vitesses rav4 2005
 
bonsoir j'ai un souci

WJon 10/04/2019 06h07

Salut à toute l'équipe de mode files
Je dois faire une scirocco avec Tprot ce matin , faut il envoyer le fichier patched ou le fichier avec Tprot convient?
Merci par avance.
Jon

jah83 10/04/2019 06h22

Citation:

Envoyé par WJon (Message 683655)
Salut à toute l'équipe de mode files
Je dois faire une scirocco avec Tprot ce matin , faut il envoyer le fichier patched ou le fichier avec Tprot convient?
Merci par avance.
Jon

Tu l as ouvert pour le lire ? Si oui tu as donc un full et le tprot ne te derangera pas à l écriture boot

WJon 10/04/2019 06h25

Sinon pour ceux qui hésiterait encore sur mod-files, n'hésitez plus et foncé toute l'équipe est juste parfaite!

---------- Post added at 07h25 ---------- Previous post was at 07h23 ----------

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 683656)
Tu l as ouvert pour le lire ? Si oui tu as donc un full et le tprot ne te derangera pas à l écriture boot

Merci jah, oui je le lit en boot au ktag .
Merci pour ta réponse rapide.
Dsl pas réussi a thanks le bouton n'est pas présent....

jah83 10/04/2019 06h27

Citation:

Envoyé par WJon (Message 683657)
Dsl pas réussi a thanks le bouton n'est pas présent....

C est scandaleux !

WJon 10/04/2019 06h32

MDR! je le cherchais du mauvais coté, pourtant je commence à connaitre le site, va falloir que je pense à dormir plus. Je suis devenu accro de TE


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved