Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Tuto (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=111)
-   -   passer de win7 pirate a win10 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=57062)

bmw730 10/08/2016 06h55

passer de win7 pirate a win10
 
bonjour tout le monde

oui c'est encore possible pour pas cher

je viens d'installer W10 avec une image* iso* choix: pour la premiere fois, licence acheté 20€ sur le web pas besoin de garder des fichier tout est la! meme le bureau ça pas bougé ça marche toujours

merci a tous
bonne journée

Megane RS 10/08/2016 08h09

Citation:

Envoyé par bmw730 (Message 450137)
bonjour tout le monde

oui c'est encore possible pour pas cher

je viens d'installer W10 avec une image* iso* choix: pour la premiere fois, licence acheté 20€ sur le web pas besoin de garder des fichier tout est la! meme le bureau ça pas bougé ça marche toujours

merci a tous
bonne journée

Salut
Il y a toujours " KMSpico " qui est un activateur qu'on trouve de partout sur internet et qui marche correctement avec toutes les versions de Windows 10. Et c'est gratuit ...

++

automoto 12/08/2016 21h02

Microsoft toolkit activateur windows & office (100% gratuit)

aigle459 29/09/2019 21h12

Citation:

Envoyé par bmw730 (Message 450137)
bonjour tout le monde

oui c'est encore possible pour pas cher

je viens d'installer W10 avec une image* iso* choix: pour la premiere fois, licence acheté 20€ sur le web pas besoin de garder des fichier tout est la! meme le bureau ça pas bougé ça marche toujours

merci a tous
bonne journée

Bonsoir,

J'utilise Windows loader et je fait la mise à niveau vers windows 10 à partir de la clé usb crée avec windows media creation tool et j'arrive à avoir un windows 10 activé par Microsoft.

Par sécurité je fait une réinstalle propre pour être certain de ne pas avoir mon Windows bloqué si crosoft venait à voir qu'il est piraté

---------- Post added at 22h12 ---------- Previous post was at 22h10 ----------

Et tout ça juste en passant un peu de temps et sans débourser un euro

Linkinpark 23/02/2020 19h43

faite gaffe car Windows vous l active gratuitement serte mais après quelque temps il vous demandera de l activer avec une clef valide faute de quoi vous aurais une version bridé j ai eu le cas sur 2 pc 1 au bout de 6 mois l autre au bout d un ans aller savoir pourquoi ... pour info il vendent des clef valide sur amaz... pour 13 €

aigle459 23/02/2020 21h27

Citation:

Envoyé par Linkinpark (Message 763232)
faite gaffe car Windows vous l active gratuitement serte mais après quelque temps il vous demandera de l activer avec une clef valide faute de quoi vous aurais une version bridé j ai eu le cas sur 2 pc 1 au bout de 6 mois l autre au bout d un ans aller savoir pourquoi ... pour info il vendent des clef valide sur amaz... pour 13 €

Bonsoir,
une fois que j'ai activé le Windows 10 je formate et refait une installation propre d'un nouveau Windows 10 et vu le nombre de pc fait de cette manière aucun soucis.
après ce qui peut jouer aussi c'est l'outil et ou la façon que tu as utilisé pour cracker ton windows 7


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved