Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=33)
-   -   Enfin carte clio IV pour RET !!! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=75876)

progdebutant 01/07/2018 19h58

Enfin carte clio IV pour RET !!!
 
Enfin les amis !!!

Mise à jour du programme pour la programmation des cartes pour clio IV
C'est vraiment cool de voir que de tel mise à jour continue si longtemps après la sortie d'un appareil

" Added CARD/ECM/ESCL learning for CLIO IV (2012+) "

http://www.immo-tools.lt/en/downloads.htm

douls60 01/07/2018 20h04

Magnifico...

progdebutant 01/07/2018 20h13

En téléchargeant la mise à jour on peut que l'on peut virginisé un lecteur de carte pour clio IV et également en faire l'apprentissage ainsi que l'apprentissage du verrou de colonne qui doit être au préalable vierge ( que des fffffff ... dans le dump pour être vierge )

chipshop 01/07/2018 20h14

Très bonne nouvelle

progdebutant 01/07/2018 20h14

D'ailleurs c'est la même méthode que les megane 3 et scenic 3 pour le vierge du verrou de colonne ?

jah83 01/07/2018 20h20

Trrrrooopppp Boooonnn

progdebutant 01/07/2018 20h21

Par contre en cliquant sur " learn hfm " un message " soon ;) " apparaît.

pouettedu76 01/07/2018 21h37

Bonsoir donc maintenant qui me vend le siens ? lol a prix discount bien sur hihihihihi bonne nouvelles sa maintenant gabi a toi de jouer et de sortir la mise a jour pour key clio 4 bonne soirée

oran13 01/07/2018 21h46

Bonsoir à tous, effectivement très intéressante cette maj, je viens de reprogrammé 3 cartes en moins de 5 minutes!!!

Ma voiture est une retour de vol, à là base elle avait 2 cartes en mains libres, mais lorsque je l ai récupéré l assurance m a envoyé qu une carte ( celle programmé par les voleurs ) et 2 semaines après l assurance m’envoi Les 2 cartes d origine mais qui ne fonctionne plus.

Et donc là je viens de reprogrammé les 3 cartes!!

Bonne soiree

ricards99 01/07/2018 23h34

Citation:

Envoyé par oran13 (Message 620920)
Bonsoir à tous, effectivement très intéressante cette maj, je viens de reprogrammé 3 cartes en moins de 5 minutes!!!

Ma voiture est une retour de vol, à là base elle avait 2 cartes en mains libres, mais lorsque je l ai récupéré l assurance m a envoyé qu une carte ( celle programmé par les voleurs ) et 2 semaines après l assurance m’envoi Les 2 cartes d origine mais qui ne fonctionne plus.

Et donc là je viens de reprogrammé les 3 cartes!!

Bonne soiree

bon soir
t'a reprogrammé des cartes du vehicule qui etait effacées, je pensais que les cles et cartes aes ne pouvais plus etre reaffectees une fois effaceés de la memoire, je parle sur le meme vehicule
je suis sure de l'avoir vu quelque part

oran13 01/07/2018 23h39

Bonsoir, j’etais sûre comme toi dès que j ai vu la maj je suis descendu direct essayer et je t assuré que ça fonctionne.
Ça faisait 1 mois que les cartes traînaient à la maison et là elles ont eu une deuxième vie

Cordialement

tony60 01/07/2018 23h56

Salut je serais bien curieux de savoir sa code jusqu'à quelle année pour Clio 4 ?

ricards99 01/07/2018 23h58

Citation:

Envoyé par oran13 (Message 620961)
Bonsoir, j’etais sûre comme toi dès que j ai vu la maj je suis descendu direct essayer et je t assuré que ça fonctionne.
Ça faisait 1 mois que les cartes traînaient à la maison et là elles ont eu une deuxième vie

Cordialement

eh ben deja c'est une autre bonne nouvelle, merci pour la precision

jah83 02/07/2018 08h35

Citation:

Envoyé par tony60 (Message 620964)
Salut je serais bien curieux de savoir sa code jusqu'à quelle année pour Clio 4 ?

Je me suis posé la même question.

Est ce que ça fait egalement les Capture ?


Pour les cartes qui se recode ça me paraît quand même la moindre des choses.

ricards99 02/07/2018 09h09

salut jah, je sais mais c'est pas pour rien que j'ai demandé confirmation, parce que j'ai vu quelque part que les cles et cartes a base de hitag AES une fois desactivées elles ne pouvais plus etre re-enregistrées sur le véhicule
c'est pas vraiment important mais utile a savoir, ca m'est deja arrivé de desactiver une cle a un client et il la retrouve quelques temps apres et automatiquement il voudra la reactiver pour l'avoir en plus


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved