Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   demande d'emploi (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=72460)

Binbin 25/01/2018 22h38

Bonsoir,

Effectivement, quand on consulte le lien suivant: http://www.coindusalarie.fr/contrats...larie-etranger
On est bien contient que ça ne se fait pas comme ça.

jah83 26/01/2018 04h57

Facturer proportionnelement... Encore faudrait il que les prix de vente du matériel soit en adequation avec le niveau de vie du pays. Payer 2 fois le prix du matos et facturer 2 fois le prix ça marchera pas si les gens ne gagnent pas plus.


Pour ce qui n'est du côté RH vu son domaine de recherche je ne suis pas convaincu qu il en croise beaucoup

zenata 26/01/2018 08h46

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 583352)
Facturer proportionnelement... Encore faudrait il que les prix de vente du matériel soit en adequation avec le niveau de vie du pays. Payer 2 fois le prix du matos et facturer 2 fois le prix ça marchera pas si les gens ne gagnent pas plus.


Pour ce qui n'est du côté RH vu son domaine de recherche je ne suis pas convaincu qu il en croise beaucoup

salut jah
ce qui se passe en afrique , le matos comme vous dites !!!!
on le paye deux fois plus chère et on facture deux à trois fois moins
chère , les gens ignorant ne donnes pas d'importance
au diagnostic , les gens(qui n'ont pas les moyens)) ne font pratiquement que du curatif ou du bricolage .

Dans le domaine de l'électronique , c'est encore moins évident
pas de pièce disponible , c'est le système d (démerde toi )
heureusement, il y a internet , le soleil et moins de stress
la France championne du stress au travail !!!!!!!!!

---------- Post added at 09h46 ---------- Previous post was at 09h41 ----------

pour AMROUGAFSA , il faudrait qu'il vienne en
vacance pour comprendre que vivre en
france ,c'est pas si facile et que ce n'est
pas un eldorado ..........

KKHALIL 27/01/2018 20h34

je souhaites de tous mon cœur que tu vient en France mais je te demande une chose réfléchit bien STP . bon courage mon frère

amrougafsa 27/01/2018 21h55

Bonsoir tous le monde et bon weekend
d'abord je veut vous passer que je suis pas le pauvre qui cherche l'euro d’Europe hamdoulellah je vie très bien avec ma petite famille (ma vie) + j'ai mon propre appartement ma voiture et avec mon petit garage je gagne entre 50 et 150 € et + par jour (peut être en France je peut plus faire ce que j'ai déjà en Tunisie) . donc c'est pas une question financier .
je dit bien que je veut assurer l'avenir de ma petite famille mais pas seulement de coté financier et entre temps avancer dans le domaine .
je ne veut pas q'un jour mon petit garçon prend les bateaux de la mort parce qu’il a pas trouver d'emploi a l'age de 30 ou 40 ans .
je ne veut pas payer pour la loi pendant 30 ans pour une retraite de 100 ou 150 € par moi.
je ne veut plus penser a chaque jour pour l'amortissement de matériels a cause de monopole (vous ne savez pas que fvdi en Tunisie est avec 15000 € oui quinz mille et non mille cinq cent que auto-com avec 350 € que galletto avec 300 € donc que ce que nous attend dans le future (Très bientôt). et on a pas le droit d'acheter sur le net .
et pourquoi pas entre temps un jour je peut réaliser mon rêve d'avoir travailler dans une usine de fabrication des véhicules (sa reste une rêve mais j'ai le droit de rêver)
"Si vous n'aimez pas comment les choses sont, changez-les ! Vous n'êtes pas un arbre." et oui je suis pas un arbre

j'espère que vous m'avez compris
merci bien pour votre attention . :22::22:

jphp 27/01/2018 22h10

merci , en France le salaire d'embauche de references est la smic ! environs 1200 €
les loyers tu compte 500 600 € pour un appart ca dépends des regions ! des départements !
sur paris c'est 1800 !! pour une chambre de bonne !! sous les toits !!
la baguette de pain ici c'est 1 €
@+

amrougafsa 27/01/2018 22h30

Citation:

Envoyé par jphp (Message 583797)
merci , en France le salaire d'embauche de references est la smic ! environs 1200 €
les loyers tu compte 500 600 € pour un appart ca dépends des regions ! des départements !
sur paris c'est 1800 !! pour une chambre de bonne !! sous les toits !!
la baguette de pain ici c'est 1 €
@+

merci jphp
oui je sais bien et j'ai réfléchit bien avant de prendre a décision de s’éloigner de ma famille (c'est pas facile de tous ) .
oui peut être le salaire d'embauche ne dépasse pas le SMIC mais avec le Temp si je donne bien pour mon patron et son garage je pense que j'airais mon bon salaire ...
c'est une aventure et je veux faire cette aventure ..

S-keys 27/01/2018 22h37

salut amrougafsa
je te souhaite bon chance et bon courange dans tes recherche !


parcontre une petite question stp
si fvdi vaut 15.000e combien ça vaut AVDI , non mais serieux ?
a+

raed83300 27/01/2018 22h40

Citation:

Envoyé par S-keys (Message 583809)
salut amrougafsa
je te souhaite bon chance et bon courange dans tes recherche !


parcontre une petite question stp
si fvdi vaut 15.000e combien ça vaut AVDI , non mais serieux ?
a+

Non pas le fvdi a 15000
Si non je vais arrêter de bosser et vendre des fvdi en Tunisie loolĺl

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

jphp 27/01/2018 22h53

bon courage ! tu laisse ta famille la bas ? si j'ai compris en attendant ! de te faire un bon metier ici ! avec tes compétences, pas moyens de travailler ds une concession ! en plus concession c pourri 1400 € aprés 25 ans d'anciennetée ils ont leurs propre logiciels et tech formations stages etc
un pti garage oui , mais faut il qu"il ai besoin !? et que tu amene ton materiel !
ca va pas gagner beaucoup non plus !ls petits garages veulent rester petits !
ils ont leurs petits clients
@+

amrougafsa 27/01/2018 23h01

Citation:

Envoyé par S-keys (Message 583809)
salut amrougafsa
je te souhaite bon chance et bon courange dans tes recherche !


parcontre une petite question stp
si fvdi vaut 15.000e combien ça vaut AVDI , non mais serieux ?
a+

Oui oui pardon pour avdi

Envoyé de mon PGN610 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 00h01 ---------- Previous post was at 23h58 ----------

Citation:

Envoyé par jphp (Message 583821)
bon courage ! tu laisse ta famille la bas ? si j'ai compris en attendant ! de te faire un bon metier ici ! avec tes compétences, pas moyens de travailler ds une concession ! en plus concession c pourri 1400 € aprés 25 ans d'anciennetée ils ont leurs propre logiciels et tech formations stages etc
un pti garage oui , mais faut il qu"il ai besoin !? et que tu amene ton materiel !
ca va pas gagner beaucoup non plus !ls petits garages veulent rester petits !
ils ont leurs petits clients
@+

Oui bien sûre en attendant le bon métier et bien sûre je rentre dans les vacances.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant Tapatalk

KKHALIL 27/01/2018 23h09

pense ce que tu veut mais ton vrais frère khalil te dit encore et une 2 eme fois . surtout quant tu m'a dit tu touche 5O et 150 et tu paye pas de loyer

jphp 27/01/2018 23h15

donnons lui le plus d'infos possible sur la vie en France ! loyers salaires charges impôts etc
internet connections les courses pour une familles /semaines electricité gaz etc etc
tout ce qu"il faut pour etre bien en France
@+

tony60 27/01/2018 23h25

Salut alors rsa couple 3 gosse 1300 euro ... 80 euro de loyer cmu ...
Tu taf au black a coter t'es bien bienvenue en France; ) ! Mdrrr la strict vérité

jphp 27/01/2018 23h28

Citation:

Envoyé par tony60 (Message 583837)
Salut alors rsa couple 3 gosse 1300 euro ... 80 euro de loyer cmu ...
Tu taf au black a coter t'es bien bienvenue en France; ) ! Mdrrr la strict vérité

lol sans aides je voulais dire juste vivre en France avec un salaire
pas de RSA cmu etc
il ne vient pas pour etre assisté !!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved