Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   demande d'emploi (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=72460)

Samsoniteu 28/01/2018 00h43

Slm

tu est mécano/électricien à la base, ou tu fait que de l'électronique? car des postes en électronique il y en a pas énormément, donc prend tout ce qui passe dans un premier temps.

Le mieux pour un mec comme toi c'est de faire du black, et de te faire connaitre petit a petit, et a 40 euros le diag tu vas t'en mettre plein les poches.

Les concession ne seront pas intéresse par ton profil je pense car même si t'es très compétent en concession on travail qu’avec du neuf, on n'ouvre jamais les calculateurs, on fait pas d'immo off, on fait de lecture d'eeprom etc ...

Par contre tu peu intéresse un garagiste, mais comme je disais j'en connais pas beaucoup qui font de l’électronique pure et dure

donc bon courage et tu as raison de vouloir faire ta propre expérience.

Sinon moi contrairement à toi, j'aimerais "tenter" d'aller vivre au bled, si on me garanti 100 dt par jour je fais mes valises de suite ... pourtant je suis né en france (chénou) car ici trop de stress, vie trop chère, et atmosphère tendu depuis les attentats .

jphp 28/01/2018 12h44

@ sans parler de black !! on lui conseil pas de venir bidouiller !! en plus au black !!
moindre defauts sur une voiture en France et tu te retrouve devant une expertise !!
la plupart des assurances couvre les clients avec l'aide judiciaire gratuite !! et ils n’hésiterons pas !! donc tout doit etre fait ds les regles !!
mm les valises que de l'officiels !! sinon ils prennent ta maison et ferme ton garage !!
@++

tony60 28/01/2018 12h46

Tu me fais rire jp combien de pro taffe avec du Diag ori sur le fofo.... jpense tu lzs compte sur une main juste quand on veut s'en sortir on s'en donne la force

raed83300 28/01/2018 15h58

Citation:

Envoyé par tony60 (Message 583946)
Tu me fais rire jp combien de pro taffe avec du Diag ori sur le fofo.... jpense tu lzs compte sur une main juste quand on veut s'en sortir on s'en donne la force

Je connais meme une grande enseigne qui bosse avec un canclip chinois


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

kdo75 31/01/2018 15h19

ben oui beaucoup de monde bosse avec du clone , moi le 1 er 40 euro le diag en IDF c dur, les gars sur le bon coin sont passé a 20 balle, Immo Off 50 balle , j ai envie de les tuer loll et ils font des massacre

Je te souhaite beaucoup de courage tu as de l ' or dans les mains , mais en France c' est galére , mais tu rentreras toujours ton argent , mais beaucoup de crevard , un jour yen a un qui voulait me payer en ticket resto mdrrrrr

En France sa devient dur et les gens n 'ont plus confiance bcp de charlatan dans notre domaine (diag en ELM )

Si tu as besoin de moi et de conseil je suis a ta disposition , je suis en Ile de France sa sera avec plaisir

amrougafsa 01/03/2018 12h19

je revivre ma discussion ya toujours de l'espoir :hail:
voici mon diplôme
https://ibb.co/iXHKiH

---------- Post added at 13h19 ---------- Previous post was at 13h16 ----------

Citation:

Envoyé par amrougafsa (Message 593096)
je revivre ma discussion ya toujours de l'espoir :hail:
voici mon diplôme

[IMG]https://s17.postimg.org/8pvzdlbe3/28...52541888_n.jpg[/IMG]

zenata 01/03/2018 12h36

salut amrougafsa
si tu veux venir au maroc casablanca marahba
tu pourrais venir faire une prospection , une étude de marché
il y a du fric à faire, beaucoup de voiture haut de gamme
c'est sans visa
sincèrement

tony60 01/03/2018 12h48

Salut vous avez toujours pas compris qu'il veut pas venir en France pour l argent mais pour c'est enfant??? Pour leur avenir
L argent yen as partout a se faire ... bonne journée

zenata 01/03/2018 12h57

Citation:

Envoyé par tony60 (Message 593108)
Salut vous avez toujours pas compris qu'il veut pas venir en France pour l argent mais pour c'est enfant??? Pour leur avenir
L argent yen as partout a se faire ... bonne journée

la france c'est saturé , c'est ce qui faut lui faire comprendre !!!!!!
trop de concurrence .
l'avenir c'est les pays émergents d'afrique
surtout en afrique noir , c'est vierge , pas de gens compétent
Et si tu as beaucoup de fric , tu peux assurer l'avenir de tes enfants et
les grands parents
cdlt

amrougafsa 01/03/2018 13h08

Citation:

Envoyé par tony60 (Message 593108)
Salut vous avez toujours pas compris qu'il veut pas venir en France pour l argent mais pour c'est enfant??? Pour leur avenir
L argent yen as partout a se faire ... bonne journée

et voila merci tony60 t'as bien compris que c'est pas une question financier en + c'est très facile a avoir une visa touristique j'ai toute les conditions mon patente sécurité social compte bancaire en en + suis marier et j'ai des enfants donc je ne veut pas aller se promener . je sais bien si serais en France je ne vais plus gagner la moitié de ce que je gagne ici et pourquoi pas si faut sacrifier pour l'avenir de mes enfants .
@+

Harrachi 01/03/2018 13h43

slm slt , si t a l'occassion tente ta chance ta rien a pérdre je te le conseil fortement

jah83 01/03/2018 13h55

L argent ne fait pas tout loin de la !

Sinon amrou je sais c est super clichés mais as tu essayer l envoi de courrier dans les garages avec un dossier ou tu explique tes compétences et ton projet.

Je sais c est jeter des.boutzeilles à la mer sans grande chance de succès. Sûrement une perte de temps mais des fois on ne sait jamais. La lettre qui tombe entre les bonnes mains....

Qui ne tente rien n'a rien. Lâche rien.

amrougafsa 01/03/2018 14h06

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 593124)
L argent ne fait pas tout loin de la !

Sinon amrou je sais c est super clichés mais as tu essayer l envoi de courrier dans les garages avec un dossier ou tu explique tes compétences et ton projet.

Je sais c est jeter des.boutzeilles à la mer sans grande chance de succès. Sûrement une perte de temps mais des fois on ne sait jamais. La lettre qui tombe entre les bonnes mains....

Qui ne tente rien n'a rien. Lâche rien.

merci bien l'ami pourquoi pas c'est une bonne idée je vais essayer...

fayssal2017 01/03/2018 14h46

A l'époque où nous vivant Beaucoup de gens cherche du travail même s'ils ont du travail!!!
Quelqu'un d’ambitieux comme toi nombreux sont ceux qui cherche ton profile

chipshop 01/03/2018 16h31

Salut amrougafsa le problème reste le même ici en France c'est pas les professionnels qui ne veulent pas faire travailler les gens venant de la zone hors Communauté européenne mais c'est belle et bien l'administration française très très chaud les démarche pour le professionnel et en plus il faut qu'il paye environ 2000€ + une autorisation donc tu vois .... Inchallah y'a Rabi que la Tunisie trouve ou retrouve la joie de vivre et la quiétude "saada wa l'itmienaan" inchallah et tu connaîtra pas le déracinement


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved