Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Pinout calculateurs et bootmode (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=40)
-   -   fichier aide alientech (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=26039)

jpanasonic 31/03/2014 13h11

fichier aide alientech
 
1 pièce(s) jointe(s)
Depuis la mise a jour a la version V2.04, sans une interface originale on ne peut plus télécharger les mise a jour des connections et aide pour chaque famille

Du coup tout nouvel aquereur de clone alientech ne pourront plus télécharger les fichier d'aide

Voici le dossier complet en francais pour toute les familles Kess V2 (Obd, tricore & ST10) et ktag (tricore, ST10, Renesa, BDM....) le dossier est a jour en V2.04 sachant que les clones sont en V1.89, vous été tranquille.

Une fois télécharger, décompresser le ZIP dans le dossier help de votre installation et le tour et jouer a chaque fois que vous choisirai une famille vous aurai les explication.



Ps : Mot de passe en MP

N'oubliez pas un petit Thanks :)

machin76 07/05/2014 08h16

Citation:

Envoyé par jpanasonic (Message 188878)
Depuis la mise a jour a la version V2.04, sans une interface originale on ne peut plus télécharger les mise a jour des connections et aide pour chaque famille

Du coup tout nouvel aquereur de clone alientech ne pourront plus télécharger les fichier d'aide

Voici le dossier complet en francais pour toute les familles Kess V2 (Obd, tricore & ST10) et ktag (tricore, ST10, Renesa, BDM....) le dossier est a jour en V2.04 sachant que les clones sont en V1.89, vous été tranquille.

Une fois télécharger, décompresser le ZIP dans le dossier help de votre installation et le tour et jouer a chaque fois que vous choisirai une famille vous aurai les explication.



Ps : Mot de passe en MP

N'oubliez pas un petit Thanks :)

merci pour le MP,
ça me sea très utile

VWPassat31 04/09/2014 18h57

Desolé si je pose une fausse question mais...es exloitable avec un FGtech Galletto v54 (dernier model )? je recherche une base de donnée qui pourra m'aider avec les connexions des differents calculateurs et tout, si quelqu'un peut m'aider a trouver sa ! sa seria tres aimable, bon j'ai pas encore recu mon matos (FGtech v54 + willem) mais je veut etre pres pour utilisation immediate.
Cordialement !

jpanasonic 05/09/2014 15h53

non pas les meme branchement pour le tricore et jtag

tu aura les manuel de fournit avec le logiciel pour ton galletto tkt pas, une fois installer, tu va dans le dossier d'instal du galletto et tu aura 2 dossier ( Documents et Documents newtool) tu as tout dedans.

tu peut déjà commander des résistance 560 et 1000 Ohm, tu en aura besoin

Bemich 16/09/2017 05h20

Le lien de téléchargement n'existe plus


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved