Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Electronique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Rendre un BSI vierge (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=26763)

Molil 19/04/2014 22h09

Rendre un BSI vierge
 
Bonjour a tous et merci encore pour l'entraide sur ce super site:14:

Étant novice dans le domaine j’espère obtenir de l'aide sur ce forum afin de résoudre mon problème de BSI.

Je m'explique: je rencontre depuis peu un problème de BSI sur mon Xsara Picasso 2L HDI 90cv: plus de clignotants coté gauche.
J'ai récupérai un BSI de Picasso d'occasion à la casse et je l'ai testé sur ma voiture: tout est ok sauf antidémarrage biensûr ;-)
J'ai interverti les eeprom en dessoudant/ressoudant mais le pb d’antidémarrage persiste.
Je pensais, dites moi si c'est possible, de rendre un BSI d'occasion vierge afin que je puisse le reprogrammer avec Diagbox.

Merci d'avance à tous.

khaledk 20/04/2014 05h47

1 -extraire le dump dans l'eprom de ton bsi original poursortir le code

2-write un dump vierge sur eprom de bsi cas

3- telecodage avec bsi

Molil 20/04/2014 09h22

Merci pour ta réponse KhaledK, j'en demande beaucoup mais es-ce que tu peux me dire avec quel matériel et comment faire tt ça?
Merci d'avance.
BarakALLAHofik

nimbus 20/04/2014 10h01

slt il te faut une station air chaud pour dessouder c mieux apres pour lire et ecrire il te faut un progammeur eprom style xprog carprog ou mieux gq-4x et bien d'autre
pour faire ton vierge soit tu post ton dump ou alors achete le soft d'amineTE present sur le forum il fait les vierge bsi

Molil 20/04/2014 11h37

Merci les gars, mais ce que je ne comprends pas, dis moi si j'me trompe mais en intervertissant les eeprom il ne devrait pas y avoir de pb d'antidemarrage non?

Nextrick 20/04/2014 12h53

Salut!

Pourquoi faire simple quand il y plus compliqué???